Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Généralement les magasins collent 30 % de supplément à ce que demande le mec qui le vend, donc c pas trop étonnant. Je dirai 200 € pour un DX7 en parfait état c pas abusé. 250 € maximum. Un dx7 2 c'est bitimbral, ça a un meilleur son, 300 - 350 me parait un prix correct (et j'en ai fait des petites annonces de dx7 )
le mien je l'ai eu à 200 et en plus y'avait la supermax dedans (chose que ne savait pas le vendeur).
Un dx7 avec supermax ou E! ça rajoute 150 € je dirai minimum.
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/10/2004 à 19:42:45
Les magasins font du fric sur NOS objets d'occasion aussi, c'est vrai ... ... Mais 30% j'estime que çà fait un peu beaucoup ... Le gars qui met un truc d'occase en vente à 1000 € en magasin, le voit à 1300 € ... Ca fait 2000 balles en +, c pas rien !!
Toi, mon ptit Kubii ... T'as eu un bol phénoménal d'avoir eu ton DX7 pour 200 € ... AVEC la SuperMax dedans !!
Revenons à nous moutons (*bêêêêê*) ... Pour les prix :
Un DX7 "tout court" : entre 150 et 250 € s'il y a un truc de transport, sinon 200 € max. Sil'est mal conservé, voir en fonction de l'usure générale
Un DX7 avec extension E! ou SuperMax : entre 300 et 400 €. Même remarque concernant l'état.
Un DX7-II (donc bitimbral et avec un meilleur son) "tout court" : entre 300 et 400 €. selon l'usure
Un DX7-II avec extension E! ou Supermax : une rareté ! entre 300 et 500 €
De toute façon, vendre un DX7 est un crime et un DX7, n'a pas de prix ...
0