Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du DX7

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix du DX7
Salut les gens du vendredi.

combien coute un synthé Yamaha DX 7 a l'heure qu'il est ??? ( 11h48 donc )

c plutot du style plus ca vieilli plus ca coute ? ou plus ca vieilli plus ca croute ?
2
Salut,

Pour un DX7 First Generation, entre 100 et 150 Euros (j'ai eu le mien à 150).

A+


Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Plus ca vieillit plus c'est vieux
entre 250 et 400 le dx7 II
4
De toute façon, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le prendre, même jusqu'à 300 ou 400€. Aujourd'hui un DX7, ça ne court pas les rues!

--Yayo--

-- Yayo --

5
En particulier si le DX7 (ou DX7-II) en question possède l'extension E! ou Supermax ! :aime:
Faut sauter dessus, dans ce cas ! :mdr:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

6
Un magasin tout pourrave dans ma ville le vendait (j'y suis pas allé depuis deux mois) 450E!!! :oo: la version 1.

Mais bon, ils vendent bien les LP studio d'occase à 1250E....
7
Généralement les magasins collent 30 % de supplément à ce que demande le mec qui le vend, donc c pas trop étonnant. Je dirai 200 € pour un DX7 en parfait état c pas abusé. 250 € maximum. Un dx7 2 c'est bitimbral, ça a un meilleur son, 300 - 350 me parait un prix correct (et j'en ai fait des petites annonces de dx7 :) )

le mien je l'ai eu à 200 et en plus y'avait la supermax dedans (chose que ne savait pas le vendeur).

Un dx7 avec supermax ou E! ça rajoute 150 € je dirai minimum.

8
Les magasins font du fric sur NOS objets d'occasion aussi, c'est vrai ... :oops: ... Mais 30% j'estime que çà fait un peu beaucoup ... Le gars qui met un truc d'occase en vente à 1000 € en magasin, le voit à 1300 € ... Ca fait 2000 balles en +, c pas rien !!

Toi, mon ptit Kubii ... T'as eu un bol phénoménal d'avoir eu ton DX7 pour 200 € ... AVEC la SuperMax dedans !! :aime:

Revenons à nous moutons (*bêêêêê*) ... Pour les prix :

  • Un DX7 "tout court" : entre 150 et 250 € s'il y a un truc de transport, sinon 200 € max. Sil'est mal conservé, voir en fonction de l'usure générale

  • Un DX7 avec extension E! ou SuperMax : entre 300 et 400 €. Même remarque concernant l'état.

  • Un DX7-II (donc bitimbral et avec un meilleur son) "tout court" : entre 300 et 400 €. selon l'usure

  • Un DX7-II avec extension E! ou Supermax : une rareté ! entre 300 et 500 €


De toute façon, vendre un DX7 est un crime et un DX7, n'a pas de prix ...

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres