Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selector technosaurus

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selector technosaurus
Avec ce system on doit pouvoir se construire le synthe de ses reves !! :lol: :lol:

par contre vu que je suis pas un pro des synthe j'aimerai votre avis sur la configuration a adopter (dans les config predefinis sur le site ou si vous avais le temps en détails.. ;) )

je voudrais un synthe qui puisse me faire des jolis basse, des leads originaux et aussi des sons de synthe granulaire (ambiance..) c'est possible ?? ca me reviendrai a combien..??

(histoire de voir si finallement ca coute pas moins chere d'en avoir 2, mais ca me plairai bien en live un petit pannaux de control d'ou sorte tous mes son de synth !!)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
… ne le prend pas mal Ed ! c'est juste que ça m'a fait rire… c'est tout… ton commentaire éclairé sur cette machine… "incroyable'" et point barre… c'est génial :clin: :mdr:
13
Effectivement je ferai surement mieux d'acheter des config toute faite, genre un black coffee, un mfb et un microcon ca me reviendrai au meme prix...

mais le selector ou le concursor ca me fait tellement plus rever !! :aime: :aime: , en plus ca doit etre ton style perso et puis tu peut changer de config comme tu veut (un ou deux petit branchement..), mais faut peut etre que j'attende d'en savoir un peu plus..

au fait pourquoi vous dites toujours que le microcon2 n'est pas midi?? sur le site il disent qu'y a une entré midi...
14
J'en suis bien revenu du Selector : les sons, je m'en fout : un modulaire, c'est pour faire des sons crades!
:bravo:
Vu le prix, les possibiltés ne sont pas énormes (pour un modulaire!).
Vaut mieux loucher vers Doepfer voire Analogue System (assez cher) puis chez les américains de synthesizer (www.synthesizers.com) ou MOTM (http://www.synthtech.com/motm.html) mais là, les tarifs sont élitistes (attention ajouter la TVA + Frais de transport et de douane)
Mais si tu ne connais rien, prends plutôt un petit module de chez analog solution... et si tu aimes les bruits de fusée, prends un Vostok :clin:

http://soundcloud.com/xavier07

15
-- euh je sais je suis la un peu tard....

VOSTOK +> c de la BOMBE, mais je deconseille a ceux qui s'y connait pas trop d'en acheter un... un BLACK COFFEE c'est tres bien pour commencer, masi je conseill de prendre un Rack et mettre les modules du B;ack Coffee dedans et choisirs quelques OSC, LFOs, etc... en prenant soins de DEMNADER CONSEILLE A << TOM >> le patron de Analogue Solutions, il es de bon conseil - en + tres objectif....... c'est vrai que Technosaurus et Analogue System sont kiff-kiff... ainsi que Analogue Solutions.... nivo QUALITÉ je parle, pas le prix.... moi j'aime bien le CONCUSSOR... je l'ai a la maison, avec des modules de 909 / 808 + Black Coffee dedans, et j'en suis TRES TRES CONTENT... j'ai aussi le VOSTOK... une vrai malette de chirugien sonore...

:bravo: :bravo: :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Juste pour dire que je trouve la réflexion de 13:43 pitoyable !

Sinon, analogue solutions est un petit fabricant anglais respectable, mais il me semble plus judicieux d'avoir un seul modèle de ce fabricant à choisir parmi le red square, vostok ou le black coffee parce qu'on risque d'avoir le même type de son.
on recycle les mêmes shémas de vco vcf lfo .... :|
17
Pitoyable?
explique toi, jeune recrue?!
18
Me considérer comme une jeune recrue est une grave erreur !
il faut pas se fier au nombre de post .
t'es un peu trop direct, il faut avoir un minimun de respect pour les autres et puis t'as pas enrichi le débat.j'ai connu cela chez vintage sound !
sans rancune ! :|
19
Hum...un peu agressif quand même!
Moi j'ai acheté un mfb dernièrement, sympa mais limité quand même!
Je crois qu'il est utile de rappeller les problèmes de masse, les problèmes midi, de sustain et d'autres encore qui sont relatifs aux analos!
Genre t'as pas de terre chez toi, alors t'auras ton "hum" caracteristique!

bien sur les analos modulos me font rever!
20
Attention analogue solution et doepfer sont compatible ( les modules !) :bravo:


K2R après lavage !