Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selector technosaurus

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selector technosaurus
Avec ce system on doit pouvoir se construire le synthe de ses reves !! :lol: :lol:

par contre vu que je suis pas un pro des synthe j'aimerai votre avis sur la configuration a adopter (dans les config predefinis sur le site ou si vous avais le temps en détails.. ;) )

je voudrais un synthe qui puisse me faire des jolis basse, des leads originaux et aussi des sons de synthe granulaire (ambiance..) c'est possible ?? ca me reviendrai a combien..??

(histoire de voir si finallement ca coute pas moins chere d'en avoir 2, mais ca me plairai bien en live un petit pannaux de control d'ou sorte tous mes son de synth !!)
2
http://www.analoguesolutions.com
c'est encore mieux… encore moins cher… avec des configs en veux tu en voilà… attention les prix sont en livres sterling… :8)
3
Le concursor !!! ha ouaiiiiiis :aime: :aime: mais la c'est le genre de trucs qui te monte a la tete tu imagine 100000 config...

je vais pas en dormir moi je sauvegarde la page explorer et je trip dessus toute la nuit !!
4

Citation :
c'est encore mieux… encore moins cher



Ouais, eh, Nours,là quand même, je pense que tu t'emportes un peu. Technosaurus fait de l'excellent matos. Leurs modulaires, c'est autre chose que du doepfer ( mais c'est pas le même prix non plus ). Je connais pas ( encore ! Mais le black coffe, il va bientôt venir ) très bien analog solutions, mais je pense que c'est d'un niveau comparable. Pour le prix, j'en sais par contre rien.
5

Citation :
des sons de synthe granulaire



la synthèse granulaire, c'ets du sampling, donc numérique. Donc en modulaire, c'est assez rare ( j'en connasi même pas, mais il y a sûrement un dingue qui y a pensé ). Pour les trucs ambiance à la granulaire, le waldorf XT est bien.

SInon, si tu t'y connais pas tant que ça en synthé, achete peut être d'abord des petits trucs, non ? genre un microcon de chez technosaurus, un black coffe chez analog solutions, des trucs de chez doepfer.

Si t'es sur paris, tente mesi ( www.mesi.fr ).
6
Je continue d'affirmer que le concussor est mieux et moins cher que le technosuisse… mieux parce que déjà beaucoup moins cher… :clin: maintenant niveau composants j'en sais rien je suis pas en plus electronicien… mais c'est clair que pour avoir eu la chance de faire joujou sur les deux : concussor ! vainqueur par k.o. (une fois le carnet de chèque sorti… avant…? leger avantage à technosuisse… bien que wiard s'en sort gagnant… :lol: )…
7
C'est si moins cher que ça, analogue solution ? C'est vrai que le prix du black coffee m'a bien bluffé. Tiens, d'ailleurs, je vais aller me le remater de ce pas. :aime:
8
Salut à tous !
débat interressant !
j'ai eu l'occasion d'ecouter des démos du selector, la musicalité de l'engin n'a rien d'extraordinaire donc un rapport qualité /prix proche de zéro , les modules du selector sont mal pensés en terme de cv input donc flexibilité réduite contrairement à DOEPFER , et dans une moindre mesure ANALOGUE SYSTEMS ou SOLUTIONS :D:

mon modulaire DOEPFER surpasse le selector sans aucun doute , c'est une certitude ! :8)
9
Incroyable le concussor...
10

Citation : Incroyable le concussor...

rir ! ed ! :8) :mdr: