Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machines (aux sons analogiques) pas cheres ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machines (aux sons analogiques) pas cheres ?
:?: Salut, je viens d'acheter un CS6X d'occase. Je le trouve bien sympa pour la dance techno, transe.... seulement voila, je voudrais ajouter une pointe d'analogique la dedans.
Je pensais bien evidement a la carte plugin plg150-AN, mais que vaut elle.
j'ai entendu parler de la bebete darkstar xp2 qui semble t-il est bien interessante.
Je voudrais mettre entre 300 et 450 € (2000 et 300 frs :clin: ).
je signale que je possede deja Pro53 et V-station en VSTI mais le contact Homme-machine me manque cruellement avec ses instrument virtuels.
Voila, pensez-vous qu' acheter une machine pas trop chere vaut la peine alors que j'ai deja des bons softs vstis? Pensez vous qu'une virus ou nord lead serait preferable ? (pas le meme prix bien sur).

->ps je fait de l'electro-goth,arsh,ebm, future pop. Enfin le genre de trucs qu'on peux ecouter en boiboitte goth.
(genre hocico :furieux: , :w:, apoptygma, vnvn....) voyez le genre?
MERCI :D:
2
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C2790%2Cidsearch%2C185736.html
T'as des infos sur le darkstar, sinon y'a plein de test de cette machine sur le net. Voila!
3
Moi je vois le genre, je fais un peu pres la meme chose, en moins dansant... euh, une surface de controle ça te plairait pas??? parce que l'analo pas cher, c'est assez rare (ça a la cote en ce moment). y'a bien les synthé mfb qui sonnet tres bien mais qui sont pas des modeles de polyvalence. tu veux quoi coomme type de son?? des drums analo, des pads, des basses???
4
Un bon vieux Juno 106 Roland, ça le fait bien et ça doit pouvoir se trouver pas trop cher, non ?
5