Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand pour 2 synthés

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stand pour 2 synthés
Bonjour,

Quelle solution conseillez vous quand on a 2 synthès pour les positionner l'un au dessus de l'autre ? :???:

Faut-il acheter un deuxième stand qui sera positionné plus en hauteur que le premier ?
Ou est-il mieux, comme pour les Stand RTX, acheter 2 bras supplémentaires qui viennent se fixer sur le premier stand ?

Merci pour vos réponses !

A+
:D:
2
Ben la solution la plus pratique pour moi, c'est un stand pour 2 clavier qui se plie en accordéon en 5 secondes. Ca coute environ 300 balles.
3
Je trouve que le RTX est très bien et très stable avec deux synthés. J'ai un DX7 en haut, c'est pas hyper lourd, mais plus que bien des machines actuelles. Avant le DX7, la partie haute a supporté 6 ans un JV2080 et un ministudio et le stand est toujours nickel.
4

Citation : Ou est-il mieux, comme pour les Stand RTX, acheter 2 bras supplémentaires qui viennent se fixer sur le premier stand ?


Ouais c'est sûrement la solution la plus simple et aussi la plus économique.
Et puis chez RTX c'est très bien et ca a fait ses preuves.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Salut,

Perso, j'ai un stand RTX avec des bras d'éxtensions et c vrai que c de la bonne qualité. Mais fait attentions au poids de tes 2 synthé car moi j'ai de gros problèmes avec. En effet j'ai un RD 150 (qui est assez lourd) et un E-300 (en haut) et le pied a souvent tendance à basculer...et c assez génant quand tu joues...
Mais si tes 2 synthés sont pas trop lourds, y'a pas de pblm et c'est une très bonne altérnative quand t'a pas bcp d'argent (env.300Frs)
:lol:
Mais si tu as de l'argent, regarde aussi les stands Ultimate Apex (169€) et là, c vraiment la classe. :mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!