Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Synthé choisir SVP ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Synthé choisir SVP ?
Je suis à la recherche d'un synthé polyphonique, "polytimbral", midi pour maxi 600 euro. neuf ou vintage je m'en fous. j'ai déjà quelques bon vieux synthés analogiques, mais ils sont tous mono...
je cherche un peu un synthé à tout faire (nappes, lead, basse, percussions...) j'ai bien aimer les démos du Qlite, mais qui y a-t'il dans la même veine qui pourrait me combler ?!
je suis pas trop dans l'electro, mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur :clin:
MERCI !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ms2000, en plus d'avoir un son pourri et d'être cher, est monotimbral

je sais pas si c'est si pourri que ça, mais j'ai pas été emballé et en tous cas c'est exactement ça : c'est monotimbral ! et c'est pas ce que je recherche ! merci gabou, as tu essayé toi le Qlite ou non ? j'arrive pas à en trouver en "vrai" ni sur toulouse ni sur bordeaux... d'ailleurs sur internet france je n'en trouve pas plus sur les sites de vente en ligne. quelques infos ?
12
Ben moi, j'ai un Q rack, donc j'imagine que le son est proche ;).

Et si tu aimes le ms2000, tu aimeras le Q lite, je te le garantis !
13
14

Citation : Et si tu aimes le ms2000, tu aimeras le Q lite, je te le garantis !

ah ? ben non alors je fais fausse route !! tiens je viens de voir un nord rack 2 pour 900 euro dans les petites annonces : c'est cher en fait non ? :???:
15
16
Ouais, plutôt. Pour 100 euros de plus, tu l'as neuf en allemagne :mdr: Mais le nordelad est une super bête... Mama, c'est mon synthé préféré, le nordlead !

Pour le MS2000 vs Qlite, je disais juste que si tu trouvais que tu pouvais faire des sons corrects avec le ms2000, tu tomberas par terre avec un Q lite. Mais en fait, ça n'a rien à voir. C'est vraiment le jour et la nuit !
17

Citation : Re: Nours is back

:???: il aimait le Qlite ??
18
19
Il connait pas le Q. Mais de toute façon, il aime pas les ysnthés numériques. Puis c'est à toi de voir ce qui sonne à tes oreilles !
20
Ok donc pour toi : le Qlite est mieux que le MS2000 pour ce que je recherche ? mais tu préfère le Nordrack... c'est d'un compliqué :mdr: c'est quoi sa côt d'occasion au nordrack ? et les principales différences entre un nord et un Qlite please ?