Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Synthé choisir SVP ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Synthé choisir SVP ?
Je suis à la recherche d'un synthé polyphonique, "polytimbral", midi pour maxi 600 euro. neuf ou vintage je m'en fous. j'ai déjà quelques bon vieux synthés analogiques, mais ils sont tous mono...
je cherche un peu un synthé à tout faire (nappes, lead, basse, percussions...) j'ai bien aimer les démos du Qlite, mais qui y a-t'il dans la même veine qui pourrait me combler ?!
je suis pas trop dans l'electro, mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur :clin:
MERCI !!!
2
Prend un clavier Korg ou un Roland.
3
:???: ok pourquoi pas mal lequel ??? tu vas pas oser me dire de me pencher sur un 2000 j'espère :mdr:
4
Prend un MS2000, Nours, c'est bien pour les grosses basses. :mdr:
5

Citation : mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur



Ca veut vraiment rien dire ca :bravo:
6
:???: pour les grosses basses ?? non c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut (nours ???).
non en plus je recherche un clavier qui me permette d'avoir au moins 6 sons différents en même temps en midi ! ça doit pas être sorcier ça ? tu connais le Qlite de waldorf ?
7

Citation : mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur


oui désolé, je voulais dire, pas un synthé façon MC505 ou un truc dans le genre ! sorry !! c'est pas très clair pour moi, je connais pas trop les nouveaux modèles... :oops:
8
Ah ok pas un truc tout fluo tout bô fait pour appater les djeunz lycéens ok :clin:

(Bien que j'ai connu une fille qui faisait de la musique vraiment tres bonne avec sa mc 303 :clin: )
9
Ouais, vive Nours. Content de te retrouver vieux frere. :bravo:
10
Pour les nappes, leads et basses, le Q lite est en effet pas mal. Pour 600 euros, si t'as déjà de l'analo, je vois pas énormément d'autres trucs.

Peut être un virus d'occase ? Mais 600 euros, ça fait just, je pense.

J'ai beau réfléchir, je vois pas trop quoi d'autres. Un nordlead, peut être ? Un Z1 ?

Tu veux faire quoi, avec ?

P.S : le ms2000, en plus d'avoir un son pourri et d'être cher, est monotimbral.