Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2002 à 13:31:50Quel Synthé choisir SVP ?
Je suis à la recherche d'un synthé polyphonique, "polytimbral", midi pour maxi 600 euro. neuf ou vintage je m'en fous. j'ai déjà quelques bon vieux synthés analogiques, mais ils sont tous mono...
je cherche un peu un synthé à tout faire (nappes, lead, basse, percussions...) j'ai bien aimer les démos du Qlite, mais qui y a-t'il dans la même veine qui pourrait me combler ?!
je suis pas trop dans l'electro, mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur
MERCI !!!
pour les grosses basses ?? non c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut (nours ???).
non en plus je recherche un clavier qui me permette d'avoir au moins 6 sons différents en même temps en midi ! ça doit pas être sorcier ça ? tu connais le Qlite de waldorf ?
0
Louis finn
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/11/2002 à 13:46:35
Citation : mais tant que c'est pas une machine à tek je suis preneur
oui désolé, je voulais dire, pas un synthé façon MC505 ou un truc dans le genre ! sorry !! c'est pas très clair pour moi, je connais pas trop les nouveaux modèles...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/11/2002 à 13:49:54
Ah ok pas un truc tout fluo tout bô fait pour appater les djeunz lycéens ok
(Bien que j'ai connu une fille qui faisait de la musique vraiment tres bonne avec sa mc 303 )