Non, pour être sérieux, la question en soit n'au aucun sens, je pense. Typiquement, si j'avais 600 euros, je les perdrai personnellement pas dans un proteus, par exemple.
Qu'est ce que tu aimes comme son ? Tu veux des sons acoustiques ? Des bonnes possibilités de synthèse sonore ? Un synthé analogique ? Beaucoup de voies ? PLutôt un truc pour faire des basses ou des leads ?
Ba en fait c'est le 1er synthé que j'achete (j'y connais rien pour l'instant) jvoudrai surtout un synthé polyvalent avec des grosses basses bien grasses,de l'electro bien kitch,des truc dans le genres koi.jen'en servirai pas specialement pour composer des melodies mais plutot pour ajouter une texture a une instru deja existante(je fais des riddim de ragga)(>tres experimental)voili voilou En tout cas c'est super cool de m'eclairer dans ce monde tout nouveau pour moi! See'ya
Citation : Ah ouais carrément mais je fais koi je te les mails ?(les sons)
Non, pas forcément, donnes-nous les ref.
Sinon t'as quoi d'autre comme autre matos. Ça peut avoir son importance, et dis-nous ce que tu comptes faire avec : groupe (avec d'autres gars), home studio, pour t'enregistrer, pour faire du live, t'as un ordi ?