Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur synthé.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur synthé.
Salut je voudrais connaitre vos avis : Quel est selon vous le meilleur synthé aux alentours de 600 euros...
2
Prend un Proteus en Allemagne :666 euros (mais fait attention au diable quand même :mdr: ).
3
:mdr: :mdr: Le diable a un virus ( très bonne machine...) D'occase :idee:
4
Et quelle est la meilleure chanson du monde ?

Non, pour être sérieux, la question en soit n'au aucun sens, je pense. Typiquement, si j'avais 600 euros, je les perdrai personnellement pas dans un proteus, par exemple.

Qu'est ce que tu aimes comme son ? Tu veux des sons acoustiques ? Des bonnes possibilités de synthèse sonore ? Un synthé analogique ? Beaucoup de voies ? PLutôt un truc pour faire des basses ou des leads ?

Plus d'infos, et t'auras un meilleur conseil...
5

Citation : Typiquement, si j'avais 600 euros, je les perdrai personnellement pas dans un proteus, par exemple.


Moi si j'avais 600 euros, je m'acheterai un berger allemand :mdr:
6
Ba en fait c'est le 1er synthé que j'achete (j'y connais rien pour l'instant) jvoudrai surtout un synthé polyvalent avec des grosses basses bien grasses,de l'electro bien kitch,des truc dans le genres koi.jen'en servirai pas specialement pour composer des melodies mais plutot pour ajouter une texture a une instru deja existante(je fais des riddim de ragga)(>tres experimental)voili voilou En tout cas c'est super cool de m'eclairer dans ce monde tout nouveau pour moi! See'ya
7
Ben pourquoi pas un synthé pas cher plus un effet ? Si tu fais de reggae expérimental ( ? ), ça doit comptern les effet, non ?

En fait, c'est dur de dire comme ça. T'as pas des morceaux où il y a des sons que tu aimes bien, pour voir ?
8
Ah ouais carrément mais je fais koi je te les mails ?(les sons)
9
Un jv1080 ou un autre synthé polyvalent devrait te rendre pas mal de service
10

Citation : Ah ouais carrément mais je fais koi je te les mails ?(les sons)


Non, pas forcément, donnes-nous les ref.
Sinon t'as quoi d'autre comme autre matos. Ça peut avoir son importance, et dis-nous ce que tu comptes faire avec : groupe (avec d'autres gars), home studio, pour t'enregistrer, pour faire du live, t'as un ordi ?