Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthetiseur ou expendeur possedant jolies sons de piano

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthetiseur ou expendeur possedant jolies sons de piano
Coucou, je faits une petite enquete car je souhaite m'acheter un synthe ou un expendeur possedant des sons de piano tres realistes.
Sachant que je souhaite composer principalement de la musique electro (house, trance) et ambiant.
C serait bien d'avoir un tout en un en fait, ca eviterait d' acheter un piano numerique. Je prendrais un clavier SL990pro en clavier externe.

Donc voila comme j'aime bcp la musique electro et le PIANO :clin: :aime: c serait sympat de trouver un synthe faisant le tout.

J'ai reflechit un peu sur le motif6 de yamaha ou le triton Le (mais a ce qui parait sur ce triton les piano sont BOF)

Si vous connaissez des synthes avec de beaux sons piano resalistes....
Merci d'avance a vous tous


::Dadou::

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Salut !!
Personellement je suis fan de piano et j'ai fait l'aquisition d'un Triton Le 88 touches ( toucher lourd côté piano + des sons dédiés au monsieur piano ) qui possède en plus des son piano par rapport au triton Le 64 et 76 .
Voilà moi , j'en suis satisfait . point de vue qualité de sons en général c'est terrible et pour l'electro ect.. tu as de quoi faire . essayes le si tu peux .
A +
Little jimmy .
3
Merci!
J'aime pas trop le triton LE avec 61 touches. Elles sont trop petites et trop mou a mon gouts!
Par contre la version 88 touches ma l'air pas mal! Mais c'est pas vraiment un clavier pour lelectro.
ce que je peux faire : c'est prendre le triton 88 touches comme tu as et je prend en plus un clavier externe a touches dynamique pour l'electro.
Donc ba je vais voir ca maintenant...

Affaire a suivre :D: :lol: :mdr:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
Si il faut un expandeur avec quelques bons pianos électriques et plein de synthés tres "techno",j'ai un roland MKS-50 qui remplit bie cette tache.Un bon appareil.reste a le trouver...
Pierre
5
- Kurzweil micropiano pour avoir de très bons sons piano .... mais pas grand chose d'autres :??:
- motif rack pour avoir de très bons sons acoustiques :P: mais un son de piano un peu en dessous :|
- PC2XR kurzweil, excellent aussi (comme tout ce que fait kurz :clin: )
- les expandeurs généralistes roland XVxxx et tu as tout de bonne qualité :)

Au bilan, si tu ne veux que du piano, kurz ; si tu veux un peu de tout Roland ou yamaha (écoute le motif rack :8) )

Bada
6
Sans hésiter le MicroPiano de Kurzweil ou bien son remplaçant le ME1 (micro ensemble).