Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de basse à la T.RAUMSCHMIERE ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Son de basse à la T.RAUMSCHMIERE ?
Comment obtenir un bon gros son de basse bien degueulasse à la T.Raumschmiere ?

Je pense qu'on peut y arriver en rajoutant de la disto, des filtres etc...

Mais n'y aurait-il pas un synthé qui excellerait dans ce style ?

Merci !

__________________________________________

Check --> Modelisme Records
2
Je flag, ça m'interesse aussi, je suis fan du gars, il est unique dans le genre

et sinon, je suis allé faire un tour sur le site, et je serai curieux d'entendre ce que vous faites, c'est quel genre de son?, j'ai vu que vous etiez distribués par kompakt,
3

Hors sujet : Nous sortons un maxi chez Modelisme Records (le n°8) dont la sorti est prévu mi-avril sous le nom de 22 Crew...Notre son est un peu dans le même registre que des labels comme Trapez, Dial, Kompakt...
Je pense que d'ici peu il y aura des extraits sur le site.

Tu peux d'ors et déja écouter le son de Electronic Data Processing sur le même label, c de la bombe minimale !



__________________________________________

Check --> Modelisme Records
4
Nhar : tu peux envoyer un ptit bout de sample de ce que tu veux obtenir ???

HK
http://hu_koala.france-techno.com/

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
La non, je suis au taf ! Mais à 18h00, j'enverrais ça...
Si tu connais Raumschmiere, il a un son de basse que l'on retrouve plus ou moins sur la plupart de ses prods : Monstertruckdriver, etc...

__________________________________________

Check --> Modelisme Records
6
Ça m'étonnerait pas qu'ils aient un juno106 ou un vieil analo :humm:
7
Ouais, à mon avis c'est du pur analogique, j'arrive à un résultat approchant en samplant mon Juno60, mais c pas encore ça....

__________________________________________

Check --> Modelisme Records
8

Hors sujet : cool nhar, merci, je vais regarder ça, kompakt et trapeze, c'est deux labels que j'adore j'ai hate d'écouter ça!

9
Je crois qu'il sample des craquements sur les fins de vinyles, qu'il traite ensuite selon un procédé secret...
10
Ouais pour tout ce qui est rythmique et tout, il prend la fin des scuds....ça s'appelle le "knarz" ou un truc comme ça je crois...

mais moi je veux le son de basse !

__________________________________________

Check --> Modelisme Records