Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui Possede Un Vocoder Et Lequel.

• 188 réponses
  • 14 participants
  • 3 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui Possede Un Vocoder Et Lequel.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens Tronix, tu fais de la Newjackswing :mdr:

Oui mais j'ai pas raconté tout ! Orbit :fleche: m'envoie une Eprom au lieu de 2, je leur téléphone en disant qu'il me faut 2 Eprom et le gars essaye de me faire croire qu'une Eprom suffit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je passe le reste sinon je fais un roman
22
Lemca, c'est place de l'albertine (près du Mont des Arts)... Pour la partie studio, question stock et expo, mis à part pour les synthés, une ou deux daw y a pas grand chose de transcendant.

Sinon, il y a aussi Lesley's (rue du midi) :fache: sont pas pressés de vendre ceux là et puis les conseils qu'on m'y a donné faisaient un peu téléshopping...

C'est sûr que Orbit, ç'est étrange, la première fois que j'y suis allé, je me sui demandé si dans les minutes qui suivent j'allais pas voir entrer des ados du quartier avec des autoradios... et puis JP est extraordinaire dans son immitation de JC Van Damme (ah ben non c'est pas une immitation). Perso, Le magasin m'a donné l'impression qu'ils considéraient à peu près tout le matos home studio comme des jouets... Ils ont des tlm-103 en stock comme d'autres ont des sennheiser série e. Mais question pouvoir écouter des enceintes sur place, c'était autre-chose...
23
Oui Magik ou plutot du Funk a l'ancienne, quoique j'aime aussi
me tester dans d'autre style, je suis un vieux de la vielle :bravo:
24
Toi aussi
25
Hello!
pour revenir au sujet lancé..je voulais bien m'y coller aussi et demander si quelqu'un de vous savait quel était le type de vocoder qu'on entendait sur tous les singles qui sortaient y a encore 2/3 ans...pour vous donner une idée....vous voyez Eiffel avec Blue...?
donc cet effet là c bien un vocoder à ke la porteuse et tout ?
le dernier single "comme casanova" de je sais plus qui ... :8O:
c pas une référence c juste pour le voco hein ? :clin:
il a aussi cet effet sur la voix ...presque sûre que c un plug ou soft...
bref, très à la mode passé un temps et ça revient régulièrement depuis sa "sortie" surtout sur la DANCE

si quelqu'un peut me donner un nom je prend...ça fait 3 ans que je cherche ce p;;;;; DE SON !

merci beaucou :8)

Mlle Kryss
26
Va chercher bonheur avec Prosoniq Orange Vocoder 2.0 vst plugin :clin:
Magik tu parles de l'age ou du style musical, ou des deux :mdr:
moi j'ai 37, je te dis un peu les groupes que j'aime bien dans
des styles Funk different pour voir ou tu te situe:
One Way, DTrain, Cameo, Zapp, Kashif, Steve Arrington, Delegation.
27
Merci Mister Tronix...mais je connais :oo:
et c pas celui là :( meme en bidouillant j'ai pas réussi :((( :((( :((( :((( :((( :((( re :(((

Mlle Kryss
28
One Way, DTrain, Cameo, Zapp, Kashif, Steve Arrington, Delegation

David joseph, sos band, gwen guthrie,parliament, t connection, gap band, colonel, denis edwards, cash flow, joyce sims ,loose end, midnight star etc...
29
Kryss c'est un talker
30
Merci Magik...je vais chercher là dedans :)

Mlle Kryss