Qui Possede Un Vocoder Et Lequel.
- 188 réponses
- 14 participants
- 3 677 vues
- 1 follower
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2002 à 10:31:17Qui Possede Un Vocoder Et Lequel.
Anonyme
521410
21 Posté le 20/12/2002 à 13:24:09
Tiens Tronix, tu fais de la Newjackswing
Oui mais j'ai pas raconté tout ! Orbit m'envoie une Eprom au lieu de 2, je leur téléphone en disant qu'il me faut 2 Eprom et le gars essaye de me faire croire qu'une Eprom suffit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je passe le reste sinon je fais un roman
Oui mais j'ai pas raconté tout ! Orbit m'envoie une Eprom au lieu de 2, je leur téléphone en disant qu'il me faut 2 Eprom et le gars essaye de me faire croire qu'une Eprom suffit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je passe le reste sinon je fais un roman
Anonyme
10184
22 Posté le 20/12/2002 à 13:25:08
Lemca, c'est place de l'albertine (près du Mont des Arts)... Pour la partie studio, question stock et expo, mis à part pour les synthés, une ou deux daw y a pas grand chose de transcendant.
Sinon, il y a aussi Lesley's (rue du midi) sont pas pressés de vendre ceux là et puis les conseils qu'on m'y a donné faisaient un peu téléshopping...
C'est sûr que Orbit, ç'est étrange, la première fois que j'y suis allé, je me sui demandé si dans les minutes qui suivent j'allais pas voir entrer des ados du quartier avec des autoradios... et puis JP est extraordinaire dans son immitation de JC Van Damme (ah ben non c'est pas une immitation). Perso, Le magasin m'a donné l'impression qu'ils considéraient à peu près tout le matos home studio comme des jouets... Ils ont des tlm-103 en stock comme d'autres ont des sennheiser série e. Mais question pouvoir écouter des enceintes sur place, c'était autre-chose...
Sinon, il y a aussi Lesley's (rue du midi) sont pas pressés de vendre ceux là et puis les conseils qu'on m'y a donné faisaient un peu téléshopping...
C'est sûr que Orbit, ç'est étrange, la première fois que j'y suis allé, je me sui demandé si dans les minutes qui suivent j'allais pas voir entrer des ados du quartier avec des autoradios... et puis JP est extraordinaire dans son immitation de JC Van Damme (ah ben non c'est pas une immitation). Perso, Le magasin m'a donné l'impression qu'ils considéraient à peu près tout le matos home studio comme des jouets... Ils ont des tlm-103 en stock comme d'autres ont des sennheiser série e. Mais question pouvoir écouter des enceintes sur place, c'était autre-chose...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 20/12/2002 à 21:15:43
Oui Magik ou plutot du Funk a l'ancienne, quoique j'aime aussi
me tester dans d'autre style, je suis un vieux de la vielle
me tester dans d'autre style, je suis un vieux de la vielle
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 20/12/2002 à 21:38:58
Hello!
pour revenir au sujet lancé..je voulais bien m'y coller aussi et demander si quelqu'un de vous savait quel était le type de vocoder qu'on entendait sur tous les singles qui sortaient y a encore 2/3 ans...pour vous donner une idée....vous voyez Eiffel avec Blue...?
donc cet effet là c bien un vocoder à ke la porteuse et tout ?
le dernier single "comme casanova" de je sais plus qui ...
c pas une référence c juste pour le voco hein ?
il a aussi cet effet sur la voix ...presque sûre que c un plug ou soft...
bref, très à la mode passé un temps et ça revient régulièrement depuis sa "sortie" surtout sur la DANCE
si quelqu'un peut me donner un nom je prend...ça fait 3 ans que je cherche ce p;;;;; DE SON !
merci beaucou
Mlle Kryss
pour revenir au sujet lancé..je voulais bien m'y coller aussi et demander si quelqu'un de vous savait quel était le type de vocoder qu'on entendait sur tous les singles qui sortaient y a encore 2/3 ans...pour vous donner une idée....vous voyez Eiffel avec Blue...?
donc cet effet là c bien un vocoder à ke la porteuse et tout ?
le dernier single "comme casanova" de je sais plus qui ...
c pas une référence c juste pour le voco hein ?
il a aussi cet effet sur la voix ...presque sûre que c un plug ou soft...
bref, très à la mode passé un temps et ça revient régulièrement depuis sa "sortie" surtout sur la DANCE
si quelqu'un peut me donner un nom je prend...ça fait 3 ans que je cherche ce p;;;;; DE SON !
merci beaucou
Mlle Kryss
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 20/12/2002 à 21:57:18
Va chercher bonheur avec Prosoniq Orange Vocoder 2.0 vst plugin
Magik tu parles de l'age ou du style musical, ou des deux
moi j'ai 37, je te dis un peu les groupes que j'aime bien dans
des styles Funk different pour voir ou tu te situe:
One Way, DTrain, Cameo, Zapp, Kashif, Steve Arrington, Delegation.
Magik tu parles de l'age ou du style musical, ou des deux
moi j'ai 37, je te dis un peu les groupes que j'aime bien dans
des styles Funk different pour voir ou tu te situe:
One Way, DTrain, Cameo, Zapp, Kashif, Steve Arrington, Delegation.
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 20/12/2002 à 22:03:07
Merci Mister Tronix...mais je connais
et c pas celui là meme en bidouillant j'ai pas réussi re
Mlle Kryss
et c pas celui là meme en bidouillant j'ai pas réussi re
Mlle Kryss
Anonyme
521410
28 Posté le 20/12/2002 à 22:06:45
One Way, DTrain, Cameo, Zapp, Kashif, Steve Arrington, Delegation
David joseph, sos band, gwen guthrie,parliament, t connection, gap band, colonel, denis edwards, cash flow, joyce sims ,loose end, midnight star etc...
David joseph, sos band, gwen guthrie,parliament, t connection, gap band, colonel, denis edwards, cash flow, joyce sims ,loose end, midnight star etc...
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 20/12/2002 à 22:10:38
Merci Magik...je vais chercher là dedans
Mlle Kryss
Mlle Kryss
- < Liste des sujets
- Charte