Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel rack pour un gros son acoustique?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel rack pour un gros son acoustique?
Salutre!Je cherche LE rack qui aurrait LE gros son acoustique(pur piano,cuivres,stings,orgue)avec aussi un méchan quitte de batterie(grosse patate)Mais qui fasse aussi des grosse Basses bien Sub.C'est possible?J'ai lu des truc sur le motif-rack,j'ai écouté aussi ces démo sur le site yamaha,elles ne mon pas convaincu au niveau de la batterie(je veux une grosse caisse bien ronde et péchu,une caisse claire qui claque,une charlé bien réaliste)S'il vous plait,aiguillez moi sur des noms de machine(voir,une configue avec plusieurs machine car je veux aussi des grosses basse et de bon lead)je sais,une telle machine nexiste pas mais j'aimerais m'en approcher.Faites vite je rame!!!!!!!!! :(((
2

Citation : je veux une grosse caisse bien ronde et péchu,une caisse claire qui claque,une charlé bien réaliste)




ca, aprés ca se travaille au mixage...
3
Un sampleur type EMU 6400/5000 ...
4
Ok,un sampleur :| ,sa veux dire que je vais devoir trouver des son de batterie pour les mettres dedan?la fonction de ce sampleur serait de gonfler ces son pour les rendres massifs?En fait je bosse un peu sur ordi et j'ai déja plein de son de batterie,mais quant je les compart avec des machine(rs7000,rm1x,korg trinity son les machines que j'ai pu entendre sonner)je les trouve plat ,sans dynamique ni péche :( .Sampler ces sons de batterie et les travailler avec ce sampleur les rendrait-il bien meilleurs?Je me suis renseigné sur des sampleurs via net,j'ai pas trouvé grand chose sur les EMU6400/5000 par contre les kurzweilk2000rs et roland s-760 on l'aire d'avoir la cote.Ils sont bon?Donne moi t'on avis please... :D:
5
Roland s 760
je crois que les daft punk l'ont utilisé
6
C'est donc une réference et raport à ma question plus haut tu pense que mes p'tit sons tout pourrave passés la d'dant les rendrés plus massif? :D:J'aimerais vraiment un gros son d'batterie...
7
Franchement je vois pas trop l'interet d'acheter un sampleur hard, juste pour gonfler tes sons...tu fait la meme chose avec un pc. ce n'est pas le sampleur qui vas t'apporter le gros son, là c'est plus une question de "tour de main"...faut ajouter des EQ, compresseur, reverb, etc etc...

franchement, un sampleur ca vas rien t'apporter de plus, sauf si tu fait de "live". achete toi plutot un triton ou un motif...et travaille tes sons.
8
Merçi 101,je tourne un peu sur pc et je me demandais si les sampleur pouvaient fair des miracles!Je me tournerais donc sur un expandeur,le motif m'interesse ainsi que le kurzweil pc2r,le korg ns5r à l'air super et pas cher!Tout ces rack on l'air d'avoir des bon sons acoustik(batterie,orgue,piano,basse...)Des suggestions?