Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gamechanger Audio Motor Synth
Photos
1/12
Gamechanger Audio Motor Synth

Autre synthétiseur/rack de la marque Gamechanger Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gamechanger Audio dévoile son Motor Synth au Superbooth 2019

• 66 réponses
  • 26 participants
  • 5 967 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Gamechanger Audio dévoile son Motor Synth au Superbooth 2019
gamechanger-audio-motor-synth-278449.jpg
Il avait expérimenté le son au plasma, le voici qui récidive avec un synthé électro-mécanique qui sera sur Indiegogo à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Ema, je vais donc approfondir tout ça ! ;)

Citation de Ema :
(d'où le son "industrial sounding" (=crado))

ça ne me dérange pas, bien au contraire, surtout si ça fait un son un peu instable, c'est nickel quoi !
12
Tu rajoutes leur pedale « plasma » derriere et t’as un mix entre mad max et ministry ˆˆ
Thom'
13
Citation :
Tu rajoutes leur pedale « plasma »

C'est là où je perçois la limite du truc: On a eu une discussion sur le module plasma drive erica synth d'où il ressortait que le plasma serait de la poudre aux yeux tendance jacky tuning (genre Boss MT2 avec une ampoule à éclair bleu pour faire "joli"...). C'est peut être le cas chez Gamechanger Audio?
Vu que tous ces joujous ont un prix plutôt costaud, je n'ai pas envie de tester, mais ça me laisse un peu perplexe...
Si quelqu'un à des retours...;)
14
Flag

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 01:20:04 ]

15
x
Hors sujet :
Citation :
le plasma serait de la poudre aux yeux tendance jacky tuning (genre Boss MT2 avec une ampoule à éclair bleu pour faire "joli"...)

suis assez d'accord sur l'eclair bleu, c'est cosmetique (mais je confesse vraiment vraiment adorer mdr), quand au son (testé une fois en version pedale sur des drums style 909) j'ai aimé car vraiment crados, particulier, bourrin, baveux. est ce que ca vaut le prix? j'ai aimé donc oui,pour moi, mais clairement pas la pedale la plus polyvalente ni la plus sophistiquée.
à titre d'exemple j'adore les RML, le look je pense y joue beaucoup aussi, en terme de son c'est radical, j'adore, est ce que ca vaut le prix? je sais pas...ca se trouve en soit c'est la pire fuzz au monde en terme de technologie et de son....

Thom'
16
Marrant, surement dispensable mais indispensable à la fois... dommage que la démo ne donne pas à entendre réellement ce en quoi le son est unique... je n'y vois pas de réel intérêt, à l'inverse d'un Onde Magnétique par exemple.
Je sais que ça n'a rien à voir, mais pour le coup, sur ce dernier, on pige direct en quoi la génération un peu exotique rend le son si distinctif.
Une interrogation également sur la consommation et l'entretien... le coût du forfais vidange, la garantie 1 an / 10 000 km...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

17
Humm...Étrange et fascinant objet, j'ai quand même quelques gros doute sur la
fiabilité dans le temps:8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:20:47 ]

18
De nouvelles possibilités sonores, c'est toujours intéressant. A suivre :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

19
a l' intérieur de la plasma pédale : un gros transfo , le tube xeon , beaucoup de CMS , et quelques IC , le switch a l' air haut de gamme ( via une IC complètement silencieux ).
Au début je pensais aussi à une grosse arnaque , mais regardez une démo sur guitare , des fois ça sonne vraiment haché à mort comme une fuzz avec pile mourante , mais ça a l' air de réagir et de faire quelque chose : donc je suis pas sur que ce soit une arnaque .
20
Citation de choquette :
a l' intérieur de la plasma pédale : un gros transfo , le tube xeon , beaucoup de CMS , et quelques IC , le switch a l' air haut de gamme ( via une IC complètement silencieux ).
Au début je pensais aussi à une grosse arnaque , mais regardez une démo sur guitare , des fois ça sonne vraiment haché à mort comme une fuzz avec pile mourante , mais ça a l' air de réagir et de faire quelque chose : donc je suis pas sur que ce soit une arnaque .

Il faudrait vraiment que j'en ouvre une "de leur pédale" et que je suive le chemin électrique pour pouvoir dire si c'est juste cosmétique ou pas, pour pratiquer la génération de plasma depuis pas mal de temps j'ai un très très gros doute... mais faut voir.

Concernant le synthé en question... si on suit bien l'explication et si ca fonctionne comme il le disent, alors on peu remplacer les formes d'onde sur les disques rotatifs par n'importe quelle autre forme d'onde qui sera lue... et jouer avec... :idee: donc pourquoi pas changer les disques pour changer de son?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument