Le son semble intéressant... à sampler.
Mais pour l'instant, c'est juste un proto incontrôlable...
J'espère qu'ils en tireront quelque chose, mais c'est pas gagné!
Il y a un côté train à vapeur dans la variation de son continue que ça produit, et on sent aussi le côté "cheezy" de l'Optigan.
Sinon, 80 ampères en pic de démarrage pour les moteurs, pas de prix, et pas de production...
Encouragement quand même au concepteur (si c'est lui dans la vidéo): il est jeune et il sait pertinemment que son produit n'est pas au point. Mais les tentatives de faire évoluer la synthèse sonore vers de nouvelles voies ne sont pas si courantes...
Finalement, c'est pas si Jacky... plutôt Tryphon Tournesol.
Assez étonnant comme concept, je m'attendais à quelque chose de nouveau au niveau sonore mais franchement je ne vois pas la réelle plus valu par rapport aux oscillos plus classiques. Se pose aussi la question de la longévité du système comme cela à été dit auparavant.
Vous dites ça car pour une fois quelqu un fait une démo sans strymon derrière du coup ça vous paraît rugueux mdr
C'est pas parce qu'on la possibilité de faire du moche qu'il faut le faire! MDR franchement je sais pas trop le son que fait le synthé dans la démo.....