Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/263
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Pied avec le theremin ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pied avec le theremin ?
Salut ! je vais bientot m'y coller ! Je voulais savoir si le theremin etait livré avec un pied de micro ou autre ? sinon posé sur une table , c'est jouable ? merci ! :bravo:

"Switched on bach"

2
Salut non il n'est pas livré avec un pied mais tu as la fixation en dessous qui est d'origine pour pouvoir le visser sur un pied de micro.
si tu veux le poser je te conseil plutôt un stand de synthé ou autre choses de pas trop encombrant. n'oublie pas que l'on en joue debout et qu'il vaut mieux avoir de l'espace autour (cercle de diametre 2m env, c'est plus confort)

bonne chance et tiens si tu veux voir ce que l'on peut faire avec (dans le style experimental bien sur)
:clin:
en tous cas très bon choix

http://streamer.soundclick.com/speedY/01/06/freemp3/gravebeaumont%2Bcpathereminer.mp3
3
Ah moi aussi je me le demandais... comment l'installer pour pouvoir jouer...

impatient de l'avoir, j'en attends un des état-unis :humm:

mais ça doit etre balaise de jouer d'une maniere tres precis, ca doit demander de l'emtrainement!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Ca y est je l'ai commandé :mdr: ( vendredi chez playback et deja expedié ! ) , je reviendrai faire kes commentaires ! :8)

"Switched on bach"

5
Je l'aaaaaaaiiiiiiiiii !!!!!!! rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :lol: :D: :P: :aime: :mdr: :mdr: :bravo:

"Switched on bach"

6
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Pas facile de faire des gammes ( malade de chez parkinson ou rentrant d'une folle soirée arosée abstenez vous ... :clin: ) mais ça devrait pouvoir etre faisable avec du travail ! :lol:

"Switched on bach"

8
:bravo:

:bravo:

coolllll !!!! bon courage !!! car c'est franchement dur !!!! :aime:
9
:surpris: bon bein, pour moi : ça va etre limité a faire des effets speciaux alors :langue:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Bonjour,
Alors oui, l'idéal pour en jouer, c'est de le visser sur un pied de micro "droit" genre vieux micros, c'est d'ailleur je crois les pieds les moins cher avec ambase en fonte noire.

Et pour jouer, oui faut pas mal travailler !! mais heuresement, j'ai été surpris, ca ne se perd pas c comme le vélo ! j'aimerais tellement rencontrer des amateurs de Thérémin, moi j'habite près de vienne dans le 38, si il y'a des amateurs de cet instrument qui souhaiterais le dévouvrir ou l'essayer, vous ete les bienvenus !