Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
(10)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Etherwave Theremin Standard [ - 2022] ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pied avec le theremin ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pied avec le theremin ?
Salut ! je vais bientot m'y coller ! Je voulais savoir si le theremin etait livré avec un pied de micro ou autre ? sinon posé sur une table , c'est jouable ? merci ! :bravo:

"Switched on bach"

2
Salut non il n'est pas livré avec un pied mais tu as la fixation en dessous qui est d'origine pour pouvoir le visser sur un pied de micro.
si tu veux le poser je te conseil plutôt un stand de synthé ou autre choses de pas trop encombrant. n'oublie pas que l'on en joue debout et qu'il vaut mieux avoir de l'espace autour (cercle de diametre 2m env, c'est plus confort)

bonne chance et tiens si tu veux voir ce que l'on peut faire avec (dans le style experimental bien sur)
:clin:
en tous cas très bon choix

http://streamer.soundclick.com/speedY/01/06/freemp3/gravebeaumont%2Bcpathereminer.mp3
3
Ah moi aussi je me le demandais... comment l'installer pour pouvoir jouer...

impatient de l'avoir, j'en attends un des état-unis :humm:

mais ça doit etre balaise de jouer d'une maniere tres precis, ca doit demander de l'emtrainement!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Ca y est je l'ai commandé :mdr: ( vendredi chez playback et deja expedié ! ) , je reviendrai faire kes commentaires ! :8)

"Switched on bach"

5
Je l'aaaaaaaiiiiiiiiii !!!!!!! rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :lol: :D: :P: :aime: :mdr: :mdr: :bravo:

"Switched on bach"

6
:boire:
7
Pas facile de faire des gammes ( malade de chez parkinson ou rentrant d'une folle soirée arosée abstenez vous ... :clin: ) mais ça devrait pouvoir etre faisable avec du travail ! :lol:

"Switched on bach"

8
:bravo:

:bravo:

coolllll !!!! bon courage !!! car c'est franchement dur !!!! :aime:
9
:surpris: bon bein, pour moi : ça va etre limité a faire des effets speciaux alors :langue:
10
Bonjour,
Alors oui, l'idéal pour en jouer, c'est de le visser sur un pied de micro "droit" genre vieux micros, c'est d'ailleur je crois les pieds les moins cher avec ambase en fonte noire.

Et pour jouer, oui faut pas mal travailler !! mais heuresement, j'ai été surpris, ca ne se perd pas c comme le vélo ! j'aimerais tellement rencontrer des amateurs de Thérémin, moi j'habite près de vienne dans le 38, si il y'a des amateurs de cet instrument qui souhaiterais le dévouvrir ou l'essayer, vous ete les bienvenus !
11
Dommage , j'aurais été ravis mais j'habite dans le 87 ( limoges ) :(( quand au pied , je viens de m'en procurer un et c'est nickel ! Plus qu'a ( essayer ) de jouer ! :bravo:

"Switched on bach"

12
Au fait ça se prononce comment? térémin? zeremine(UK)? téreumin? téremine?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Salut, moi je dit toujours " Férémine", le "th" se prononce "f" a l'anglaise, quand on parle du son, on dit théréminvox, car c'est souvent comparé a la voix.
donc : e férémine, a thérémin, ou le térémin, c comme tu veux en fait
14
Je remet un ptit morceau fait uniquement avec le theremin ,pour ceux qui l'aurait pas écouté.
j'attend vos remarques
et éclate vous bien avec c'est un super instrument :bravo:

http://streamer.soundclick.com/speedY/01/06/freemp3/gravebeaumont%2Bcpathereminer.mp3
15
Ah dommage je suis du 35, Rennes, on a un studio d'enregistrement /production / mastering, je serais aussi ravi de rencontrer des passionnés de Theremin ! j'attends toujours le mien a la douane française :nawak:
16
Slt, Kitchentone,
Alors moi , je suis pas très fan de cette musique, c'est un peu trop atonale pour moi ! Et pis j'aime le thérémin qd le son est naturel d'origine, sans multipiste, si tu vois ce que je veut dire. Je suis résté au répertoire plutot classique, mais c'est une affaire de gout.

Amusez vous bien avec le joujou !
17
:((( je viens d'apprendre que bob MOOG est mort dimanche 21 aout d'une maladie cerebrale ... :(( :((( :((( :((( :((( :((( :( :(( :(((

"Switched on bach"

18
Oui je sais c'est plutot expérimentale mais c'était dans le cadre d'un concours ou le but etait de composé un morceau avec un seul instrument, forcement avec le theremin c'est pas évident. et je ne suis pas un virtuose si tu vois ce que je veux dire :lol:

Hors sujet : mais rien que pour bob ca le fait quand meme :clin: