Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2005 à 13:38:59Pied avec le theremin ?
Salut ! je vais bientot m'y coller ! Je voulais savoir si le theremin etait livré avec un pied de micro ou autre ? sinon posé sur une table , c'est jouable ? merci !
Salut non il n'est pas livré avec un pied mais tu as la fixation en dessous qui est d'origine pour pouvoir le visser sur un pied de micro.
si tu veux le poser je te conseil plutôt un stand de synthé ou autre choses de pas trop encombrant. n'oublie pas que l'on en joue debout et qu'il vaut mieux avoir de l'espace autour (cercle de diametre 2m env, c'est plus confort)
bonne chance et tiens si tu veux voir ce que l'on peut faire avec (dans le style experimental bien sur)
en tous cas très bon choix
Ah moi aussi je me le demandais... comment l'installer pour pouvoir jouer...
impatient de l'avoir, j'en attends un des état-unis
mais ça doit etre balaise de jouer d'une maniere tres precis, ca doit demander de l'emtrainement!
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2005 à 16:19:10
Ca y est je l'ai commandé ( vendredi chez playback et deja expedié ! ) , je reviendrai faire kes commentaires !
0
"Switched on bach"
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/08/2005 à 17:36:18
Je l'aaaaaaaiiiiiiiiii !!!!!!! rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
0
"Switched on bach"
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/08/2005 à 17:39:20
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/08/2005 à 22:35:40
Pas facile de faire des gammes ( malade de chez parkinson ou rentrant d'une folle soirée arosée abstenez vous ... ) mais ça devrait pouvoir etre faisable avec du travail !
0
"Switched on bach"
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/08/2005 à 22:42:16
coolllll !!!! bon courage !!! car c'est franchement dur !!!!
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/08/2005 à 16:06:58
bon bein, pour moi : ça va etre limité a faire des effets speciaux alors
0
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/08/2005 à 18:58:51
Bonjour,
Alors oui, l'idéal pour en jouer, c'est de le visser sur un pied de micro "droit" genre vieux micros, c'est d'ailleur je crois les pieds les moins cher avec ambase en fonte noire.
Et pour jouer, oui faut pas mal travailler !! mais heuresement, j'ai été surpris, ca ne se perd pas c comme le vélo ! j'aimerais tellement rencontrer des amateurs de Thérémin, moi j'habite près de vienne dans le 38, si il y'a des amateurs de cet instrument qui souhaiterais le dévouvrir ou l'essayer, vous ete les bienvenus !