Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/260
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Ca ce branche sur quoi et avec quel cable?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 471 vues
  • 2 followers
1 Ca ce branche sur quoi et avec quel cable?
J'envisage d'acheter un ptit theremin et je me demandais sur quoi on pouvait le brancher et avec quel type de cable! Jack? XLR?

aussi ou peut t'on le poser? sur une enceinte ça va? :o:
2
Salut,

La sortie est un gros jack 6,35 classique.

Tu peux le poser sur n'importe quoi mais il faut que les antennes ne soient pas près d'un objet qui peut influer sur le volume ou la hauteur (ça dépend de l'antenne...). c'est pour ça que le mieux du mieux c'est de le mettre sur un pied de micro, il y a un pas de vis exprès pour sous le th.

Pour l'ampli j'ai des petits soucis de masse avec un petit cube Roland (30w) qui viennent de je sais d'où... mais tu peux brancher le th sur n'importe quoi, même sur ta chaine hi-fi sa sonne (évite la sortie phono qui est trop forte). Dans la doc il est dit que le volume de sortie est trop important pour des ampli guitare et qu'il faut mieux utiliser des amplis claviers mais bon... visiblement dans les forums personne ne parle de ça !!!

Surtout ne te décourage pas c'est un super instrument qu'il faut apprivoiser. On est super content d'arriver à faire au "clair de la lune" mais les possibilité son immense, faut juste s'accrocher.

A+