Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/263
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet modification CV

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion modification CV
bonjour,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réalisé lui-même l'ajout de sorties CV
sur l'etherwave.
Si la modification était dur à réaliser et ou il est possible de trouver les plans ?

Merci.
2

je l'ai faite l'été dernier avec le kit Moog... durée de la modif : une quarantaine de minutes. toutes les pièces sont fournies, les plans aussi (enfantin : une carte fille à encliqueter, des nappes de câbles à transférer, des boutons à visser (ne pas jeter les anciens : il faut les réutiliser). Des photos d'illustration plus un gabarit de coupe pour le clavier sont également fournis. Le plus dur est de percer à la scie cloche le fond du boîtier pour y placer les prises jacks cv/gate/enveloppe... En revanche, un tournevis suffit, même pas besoin de fer à souder. Dernier plus : normalement, il n'y a aucun calibrage à faire (en tout cas, pas besoin d'instrument de mesure). Je m'en sers pour piloter un Korg MS20.

Up the irons
3
merci de ta réponse.
ou as tu commandé ce kit moog en question uniquement pour les sorties CV ?

Je n'ai trouvé que l'étherwave plus en kit, qui comprend aussi le theremin, et pas uniquement
les pièces pour faire la mod ???
4

directement chez l'importateur.

Mais tu peux passer par audioland :

http://www.audioland.fr ou infos@audioland.fr en te recommandant de "Jean des Gonococcos"... ils sauront de qui tu parles...

Up the irons
5
Moog vient de me faire le lien pour commander l' upgrade en kit de l'etherwave

https://www.moogmusic.com/theremin/?section=product&product_id=21315

Merci beaucoup pour tes réponses.
6
Toutes tes réponses sur le forum de etheremin.com un site en français animé par des théréministes sympas et compétents !