Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/260
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Recherche désespérée des composants L5 L6 et/ou L11 d'un theremin etherwave moog.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
1 Recherche désespérée des composants L5 L6 et/ou L11 d'un theremin etherwave moog.
Amis théréministes et théréminophiles bonjour,

Suite à une bétise de ma part en voulant recalibrer mon pitch du moog etherwave theremin sans BTR plastique mais avec un tournevis de même dimension pour cause de perte de BTR plastique (chose qui ne faut jamais faire, j'en ai évidement fait les frais), mon composant L6 s'est bien désagrégé et mon L5 fait grise mine. :(((
CCTI%200747.jpg
J'ai essayé de rechercher la référence mais je ne trouve pas l'original (SLOT TEN-5-10 CCTI 0747 CHINA).:(
Savez-vous quels références de composants pourrait remplacer mes L5 et L6? Le choix est difficile et important car j'ai peur d'acheter le mauvais. :???:

Je suis en train de désespérer car après plusieurs années de pratique, me voilà "à nu" sans pouvoir jouer, je ne peux pas me permettre d'acheter un nouveau moog car forcément trop cher. J'ai l'impression d'être un fumeur ayant arrêté de fumer et de ne pas savoir quoi faire de mes 10 doigts.

Merci d'avance pour vos réponses dont je suis impatient de lire.
2
Hello!

Peut-être peux-tu contacter MESI http://www.mesi.fr/, à paris. J'avais acheté mon mon etherwave là-bas en 2003. ils sont assez calés!!
3
Prend contact avec Moog sur leur forum. Suite à une panne du miens ils m'avaient envoyé les composants (gratuitement pour le coup) au pire ils te donnerons la référence.

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:07:07 ]

4
Merci à tous les deux, j'ai envoyé un message à MESI et au forum de MOOGMUSIC à l'instant. J'espère avoir de bonnes nouvelles que vous je communiquerai car ça pourra être utile pour éviter la galère à d'autres (principe de base d'un forum forcément). A+:-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 12:00:10 ]

5
Je viens d'avoir une réponse ce matin d'une personne de chez MESI.fr me proposant de rajouter mes composants dans leur prochaine commande pour le mois prochain et de me les envoyer par la suite si je n'étais pas trop pressé. J'ai plus qu'accepté et très heureux d'avoir enfin une solution.:mdr:
Je vous en dirai plus au prochain épisode. En tous cas, un grand merci à MESI pour leur réactivité.:bravo:
6

C'est Cyril... C'est clairement à eux qu'il fallait t'adresser en premier lieu. Content que ça s'arrange :)

7
Euh... oui moi c'est Cyril, je savais pas qu'on se connaissait stiiiiiiive. J'ai besoin que tu me rafraîchisse la mémoire car elle est un peut défaillante chez moi. :bravo:

Enfin, nous sommes en décembre et toujours pas de nouvelles, j'ai renvoyé un mail pour qu'ils ne m'oublie pas. J'espère avoir une bonne nouvelle par la suite, mais c'était quand même sympa qu'ils m'aient répondu pour un simple particulier .

A+ les AFiens
8

Non, je disais que la personne que tu as eue chez MESI est Cyril. haha !

 

Je te conseille de le rappeler, même s'il t'avais dit de lui adresser un mail. Peut-être que sa boite mail sédimente vite... Bon courage !

9
Exact! La personne avec qui je communiquais s'appelle Marc en réalité. Celui-ci m'a retourné un mail me disant qu'ils ont reçu mes composants et m'a laissé les coordonnées de ce fameux Cyril que je dois appeler demain (car fermé aujourd'hui).
C'est vrai qu'ils ont étés cool d'accepter de prendre une commande de quelques composants pour moi.
Voilà, la suite au prochain épisode...