Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une véritable usine à gaz que celui-là, mais il propose pléthore de presets qui semblent très originaux ! le volume de l'archive s'explique notamment par le fait que sont inclus des programmes windows nécessaires pour faire tourner certains plugins dont ceux créés sous Synthedit - ce qui est le cas ici.
boulot énorme !
0
Enzoe
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 02/02/2021 à 19:44:00
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?
0
La vie est belle...
Anonyme
7Posté le 02/02/2021 à 20:43:18
x
Hors sujet :
c'est un autre sujet.
0
Anonyme
8Posté le 02/02/2021 à 22:02:25
Citation de Enzoe :
...
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?
Je viens d'essayer. Compliqué. Et puis ça demande des coordonnées à envoyer à des tas de contacts. Pas tout compris, donc ça craint, donc je zappe et je bloque.
Edit : Il y a demande pour avoir accès à un compte. Heureusement, j'ai donné, pour tester, l'accès à un de mes comptes bidon. Rien de grave dessus, mais ça craint du boudin noir pas frais cette histoire. Faites gaffe !
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:13:17 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/02/2021 à 16:21:57
Citation de Enzoe :
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
0
Be bop a loulou !
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/02/2021 à 05:48:37
5 opérateurs ?
les petits DX avaient 4 ops, les gros, 6. la série SY (et FS1R) : 8.
à ma connaissance, pas de synthés fm avec un nombre impair d'opérateur.