Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beatassist.eu Kuma 508
Déposer un avis

Argus du Beatassist.eu Kuma 508

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kuma 508 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Voici Kuma 508, le synthé FM virtuel gratuit de Beatassist

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 974 vues
  • 12 followers
Voici Kuma 508, le synthé FM virtuel gratuit de Beatassist
beatassist-eu-kuma-508-299921.png
Les synthés FM virtuels ne manquent pas sur le marché de l'audio, et pourtant Beatassist propose désormais Kuma 508, qui a le mérite d'être gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
2 réactions
Yheay !!
Cool merci à vous et à eux

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Pfff.... Je vais encore faire nuit blanche...

https://soundcloud.com/user-968688628

• J’aime
1 réaction
Autrement, il y a l'Uraleq qui est également gratuit : https://flandersh.weebly.com/vst.html
  • J’aime
1 réaction
une véritable usine à gaz que celui-là, mais il propose pléthore de presets qui semblent très originaux ! le volume de l'archive s'explique notamment par le fait que sont inclus des programmes windows nécessaires pour faire tourner certains plugins dont ceux créés sous Synthedit - ce qui est le cas ici.
boulot énorme !
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?

La vie est belle...

x
Hors sujet :
c'est un autre sujet.
Citation de Enzoe :
...
Sinon il y a moyen de récupérer le compresseur amplifier limiter black 76 de IK Multimedia en s'abonnant aux news du site black ghost audio...C'est peut-être intéressant ?

Je viens d'essayer. Compliqué. Et puis ça demande des coordonnées à envoyer à des tas de contacts. Pas tout compris, donc ça craint, donc je zappe et je bloque.

Edit : Il y a demande pour avoir accès à un compte. Heureusement, j'ai donné, pour tester, l'accès à un de mes comptes bidon. Rien de grave dessus, mais ça craint du boudin noir pas frais cette histoire. Faites gaffe !
Citation de Enzoe :
Entre le Surge qui est pas mal (gratuit), le vital qui est très bien aussi (gratuit) : ces deux là étant fraichement apparus dans les news d'AF, c'est bien, on va avoir le choix !!

:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

5 opérateurs ?
les petits DX avaient 4 ops, les gros, 6. la série SY (et FS1R) : 8.
à ma connaissance, pas de synthés fm avec un nombre impair d'opérateur.

original !