Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CuteVST Hexter [Freeware]
Photos
1/1
CuteVST Hexter [Freeware]

Synthé virtuel FM de la marque CuteVST

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : CuteVST Hexter

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : CuteVST Hexter
Portage sous Windows d'un instrument LADSPA/DSSI développé par Sean Bolton, Hexter est un synthétiseur au format VSTi basé sur une modélisation des opérateurs du célèbre DX7 de Yamaha. Au programme donc, de la synthèse FM pour le plus grand plaisir des fans des 80's.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Aaaaahhhhhh!!!!
up deja pour elui_ la, l'interface ne paie pas de mine, mais c'ets vraiment un super synthé, ça fait une semaine que je l'utilise et je reste bluffé. il peut meme lire els patchs de vos dx7... du tres grand, vraiment.
3
De toute façon, l'interface pas conviviale ça colle avec la synthèse fm, non? :mrg:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4

Citation : De toute façon, l'interface pas conviviale ça colle avec la synthèse fm, non?



pas forcement voir l'excellent sytrus
5
Nan j'blagais, c'est parceque la seule experience que j'ai de la fm c'est un tx81z, je penses que c'est comme le DX7, c'est de la synthèse "au petit bonheur la chance", c'est très dur de savoir ce que tu fais et à quoi tu va arriver...comparativement à la synthèse soustractive...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
Par ailleurs sytrus 2 est a 60$ en ce moment...
l'interface est pas si confuse que ça, elle est juste un peu oldschool...
7
C'est toujours moins oldschool que les 2 lignes lcd ridicules d'un dx7 :volatil:
8
Un petit bump tiens pour la peine.