Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CuteVST Hexter [Freeware]
Déposer un avis

Argus du CuteVST Hexter [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hexter [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Un peu perdu pour trouver la page où le télécharger !

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 524 vues
  • 9 followers
Un peu perdu pour trouver la page où le télécharger !
Si vous trouvez où est la page de téléchargement...merci d'avance.
Sur AF, le site du constructeur/développeur est indiqué dans la fiche produit : il sufit de cliquer sur l'icône pour y accéder... (tout en haut, à droite de la photo du produit)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bé pour le site du constructeur et le lien sur la page oui je savais mais c'est bien sur la page elle-même que je ne comprenais pas trop où aller. Merci, maintenant c'est bon :)
Moi pas !...

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

Pas trouvé non plus ! il semble indisponible !?
L'auteur a visiblement retiré le plug depuis novembre 2005

Citation : 2005-11-13 (November 13, 2005) - Sorry, took a closer look at GPL license and found out VST plugin interface is not compatible with it since it is proprietary code so I removed the plugins.

Possible solution is breaking the plugin into two parts, the proprietary VST GUI which would load the engine as dynamic linked plugin running as a fork. Another possibility is maybe getting permission from the copyright holders to link to proprietary code as LGPL

Salut,
Ne cherchez plus.....il est là: (pour ceux que ça intérresse)
http://prdownloads.sourceforge.net/cutevst/
:8)
Y est pu !!! :mdr:

Cordialement,

Nash.

HA MIIIIIRDE !!!

Je voulais ce plug aussi, le gars l'a retiré à cause d'un problème, son programme ne correspond pas a la licence GPL, il n'en communique pas le code source..

"Sorry, took a closer look at GPL license and found out VST plugin interface is not compatible with it since it is proprietary code so I removed the plugins."

DAMN IT !!

Vous connaissez un émulateur DX7 vst ?

Je sais que c'est juste de la synthèse FM, mais moi flemmard, si je pouvais partir de presets qui ressemble à ces basses caractéristiques pour trouver mes sons ça m'arrangerais !

merki d'avance...
MERCI TEKOFF !!

J'etais passé à coté de ce sujet, il est top !