Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Problème d'installation FM7 sur MAC OS X 10.4.2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation FM7 sur MAC OS X 10.4.2
Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet l'indique, problème d'installation de FM7 sous MAC OS X 10.4.2 (je préfère préciser).

Je tiens déjà à dire que Native Instrument ne m'a jamais répondu aux questions que je leur posais à ce sujet.

Voilà, l'année dernière j'ai acheté FM7, j'avais pas vu et c'était pour OS 9, donc, le son était brouillé. Je télécharge la mise à jour pour OS X (Panther à l'époque), payante... plus un ou deux patchs. Là, pas de problème, mon logiciel fionctionnait parfaitement sous OS X "Tiger"

Je suis donc passé à "Panther" au mois de juin. J'ai donc ré-installé tous mes programmes.

Par contre, au moment de lancer le patch OS X pour FM7 (je précise que le programme est bien installé dans le dossier application du disque dur), voilà que celui ci me demande d'installer le programme. Entre d'autres mots, on dirait qu'il n'arrive pas à le trouver...

Et je me retrouve comme un con sans rien pouvoir faire de plus.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, y'a-t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide

Olivier
2
Voici les fichiers patch que je possède :

update :

FM7 1.1
FM7 1.1.1.015
FM7 1.1.2 standalone
FM7 Audio units validation hotfix

Donc, lorsque je lance la mise à jour à partir de FM7 1.1.2, donc, pour OS X, voici le message que j'ai :

Au moment ou je clique sur "install"

->

"Couldn' find any FM7 installation. Please install full FM7 before running the updater"

Je ne comprends pas car le programme est installer sur HD dans "Application"......... et là, je me retrouve sans rien pouvoir faire, sauf foutre le programme à la poubelle.
3
Est ce une version cracké?