Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments FM7
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter FM7 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Une ou deux questions

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 2 followers
Une ou deux questions#1
Salut,
j'ai remaqué que lorsque l'on placait un preset dans la librairie (en cliquant sur store) cela permettait de retrouver les preset que l'on aime dans la librairie mais lorsque l'on touche à des réglages d'un patch il enregistre aussi ces réglages.Est-il possible de "figer",de "bloquer" le preset que je met dans la librairie afin de toujours conserver mes réglages initiaux?ou alors la seul solution est de "re-loader" mon patche est de le remettre à sa place avec lla fonction store?

une seconde question est que j'ai remarqué qu'un de mes son était moins "acid" lorsque j'appuyais sur les touche du clavier maitre avec moins d'intencitée.est-il possible de regler cette sensibilité et la mettre à zero?

merci d'avance!
:D: Salut,
le mieux es de sauvegarder ton patch modifié sous un autre nom, par exemple "patch x 2", ce qui te permettra de garder le patch original et de le reloader si besoin pour en faire une autre version que tu sauvegardeas sous nun autre nom.
Bon courage

Seagull76
Pour ce qui est de la sensibilité de ton clavier, il suffit de mettre ton reglage de velocité à 0
:clin:
Seagull76