Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet Filtre supplémentaire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filtre supplémentaire
Je ne trouve pas génial le filtre de Cut off de ce synthé, or j'aimerais beaucoup
obtenir un effet plus réaliste (comme tous les cut off que l'on trouve sur les synthés externe)
Bref en gros es que quelqu'un connaît un petit plug vst qui peut s'additionner et qui bien sur
fasse un effet de cut off (fréquence de coupure pour les anglophobes ;-)) si en plus il pourrait être gratuit :bravo:

D'avance merci.
2

Citation : Je ne trouve pas génial le filtre de Cut off de ce synthé, or j'aimerais beaucoup
obtenir un effet plus réaliste (comme tous les cut off que l'on trouve sur les synthés externe)


Ca c'est normal, c'est propre à la synthèse FM...

Citation : Bref en gros es que quelqu'un connaît un petit plug vst qui peut s'additionner et qui bien sur
fasse un effet de cut off (fréquence de coupure pour les anglophobes ;-)) si en plus il pourrait être gratuit


Ouais, y'en a plein...
Cyanide & Cyanide 2, DMIFilter (Tout petit, mais trés efficace), HNM_Filter, The MadShifta, NorthPole Excelent m^m si sujet au denormal-bug mais ca se règle facilement avec Denormalizer_PC, ou bien tout simplement les plugs livrés d'origine avec Cubase SX comme Autopole, mysterizer et Phatsync d'FxPansion ou le Stepfilter (le Phatsync version Steinberg).....

M'fin, tu vois, y'a d'quoi faire, et j'suis sûr de n'pas encore en avoir fait le tour.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci Spawnix2001 pour tous ces petits plugs très sympas et tellement utiles ;-)