Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 20:36:20Fm7
Hello quelqu'un sait si dans fm7 il y a une option pour caller les notes comme dans reason ? (clavier midi) car parfois je précipite l'enfoncement d'une touche et ca dénote d'un 5emme de sec et ca casse totalement la mélodie. ca fait 100 x que j'essaye de faire la mlodie parfaite, mais j'y arrive pas , come c une sorte de beat, ce n'est pas une melodie continue...
EMrci.
Sean Aaron. The British Gentleman
mpo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2004 à 20:45:58
C'est pas plutot un problème de latence ?!
0
Seany
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/12/2004 à 20:58:42
Si ca peut arrive aussi, mais comme c une séquence vst, (avec une sorte de baet) faut vraiment appuyer sur la note au moment opportun, et si tu te la choppe 1/10 de sce trop tot ca foire la melodie.. mais je ne sais vraiment pas s'il y a une option pour ca dans fm7