Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Fm7&cubase

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fm7&cubase
Salut tout le monde!!

donc voila!! je viens d'avoir se soft et je galère un peu étant donné que la notice est en anglais!!

je voudrais juste savoir comment utiliser l'fm7 avec un séquenceur logiciel (dans ce cas si c'est un cubase)

et comment faire aussi pour enregister mes séquences en audio (si c'est possible!!)

donc voila merci de me répondre

ciao@+
2
La FM7, c'est ni plus ni moins un VSTi, donc ca marche pareil !!!

Pour enregistrer tes séquences en audio, tu fais fichier/exporter fichier audio.

Tu es Ti nouveau, il existe un moteur de recherche de forums sur AF, utilise-le, tu auras le plus souvent la réponse à ce genre de question assez peu pointue.

Bienvenue quand même ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Pour faire marcher le FM7 avec cubase : selectioner le FM 7 ds la fenêtre vsti et ensuite tu selectiones 1 piste midi et tu choisis en sortie : FM7 plutôt que par defaut : sortie carte son (general midi).

Ensuite tu peux t'enregistrer avec ton clavier maitre ou dessiner directement les notes sur le piano roll.

Pour finir comme l'indiquait cocoman tu peux exporter ta piste en audio.
4
Je veux pas foutre le merde mais tous ça est expliqué dans le manuel cubase... :mrg:
5
Ok ok!!

et ben merci tt le monde!!

et bonne zic!!
6
Salut,

Je dirais également que l'implémentation du vst ds les séquenceurs principaux (cubase, sonar, protools) est également détaillée ds la documentation du synthe lui-même (c'est le cas pour Battery et Reaktor donc je suppose qu'il en va de même pour toute la gamme Native Instruments), enfin si celui-ci est en anglais, tu peux toujours t'enregistrer online chez Native et demander la documentation en français.

@+
Misters
7
Ok!! je vais voir ce tt de suite!!
ciao!!