Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2008 à 23:59:04Probleme avec Cubase .
Bonjour à tous ,
cette fois ci , c'est avec FM8 que ça fonctionne pas, j'ai coché à l'install, stand alone et vst ... Stand alone , ok , Vst je le trouve pas dans quel dossier je dois l'installer à part Steinberg /Cubase/ VST ??? est ce que les dll de FM8 + FM8 FX doivent etre montrées en dehors du dossier ???
Merci de votre aide ...
JJ
Anonyme
2Posté le 29/03/2008 à 09:47:58
Et bonjour tout d'abord Jerry _
Peux-tu nous donner plus de détails sur ta machine, ton installation ? Et par exemple es-tu sous une version de FM8 issue d'une Komplete 4 ou 5 ?
0
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/03/2008 à 13:48:58
Merci,
Alors j'ai une version boite de FM8 que je tente d'installer sous XP64 , je viens de m'apercevoir qu'un upgrade existe , je vais l'installer...
0
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/03/2008 à 20:52:58
Alors, avec la mise à jour ca va mieux , faut dire qu'a force de pas trouver comment lancer ce super synthé , j'ai fini par regarder depuis cubase où etaient placés les autres synthés et j'ai suivi le meme chemin d'acces , par contre faut'il que j'installe FM8 FX DLL a coté de FM8 DLL ????
0
Anonyme
521397
5Posté le 26/07/2008 à 11:06:42
Oui si tu veux. Ce qui est important c'est de signaler les chemins de tes différents plug-ins dans périphériques/informations sur les plug-ins/chemin plug-ins vst 2x.