Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Cubase .

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase .
Bonjour à tous ,
cette fois ci , c'est avec FM8 que ça fonctionne pas, j'ai coché à l'install, stand alone et vst ... Stand alone , ok , Vst je le trouve pas :furieux: dans quel dossier je dois l'installer à part Steinberg /Cubase/ VST ??? est ce que les dll de FM8 + FM8 FX doivent etre montrées en dehors du dossier ???
Merci de votre aide ...
JJ
2
Et bonjour tout d'abord Jerry _

Peux-tu nous donner plus de détails sur ta machine, ton installation ? Et par exemple es-tu sous une version de FM8 issue d'une Komplete 4 ou 5 ?
3
Merci,

Alors j'ai une version boite de FM8 que je tente d'installer sous XP64 , je viens de m'apercevoir qu'un upgrade existe , je vais l'installer...
4
Alors, avec la mise à jour ca va mieux , faut dire qu'a force de pas trouver comment lancer ce super synthé , j'ai fini par regarder depuis cubase où etaient placés les autres synthés et j'ai suivi le meme chemin d'acces , par contre faut'il que j'installe FM8 FX DLL a coté de FM8 DLL ????
5
Oui si tu veux. Ce qui est important c'est de signaler les chemins de tes différents plug-ins dans périphériques/informations sur les plug-ins/chemin plug-ins vst 2x.