Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Native Instruments FM8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FM8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 37,17 €

Probleme avec Cubase .

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Probleme avec Cubase .
Bonjour à tous ,
cette fois ci , c'est avec FM8 que ça fonctionne pas, j'ai coché à l'install, stand alone et vst ... Stand alone , ok , Vst je le trouve pas :furieux: dans quel dossier je dois l'installer à part Steinberg /Cubase/ VST ??? est ce que les dll de FM8 + FM8 FX doivent etre montrées en dehors du dossier ???
Merci de votre aide ...
JJ
Et bonjour tout d'abord Jerry _

Peux-tu nous donner plus de détails sur ta machine, ton installation ? Et par exemple es-tu sous une version de FM8 issue d'une Komplete 4 ou 5 ?
Merci,

Alors j'ai une version boite de FM8 que je tente d'installer sous XP64 , je viens de m'apercevoir qu'un upgrade existe , je vais l'installer...
Alors, avec la mise à jour ca va mieux , faut dire qu'a force de pas trouver comment lancer ce super synthé , j'ai fini par regarder depuis cubase où etaient placés les autres synthés et j'ai suivi le meme chemin d'acces , par contre faut'il que j'installe FM8 FX DLL a coté de FM8 DLL ????
Oui si tu veux. Ce qui est important c'est de signaler les chemins de tes différents plug-ins dans périphériques/informations sur les plug-ins/chemin plug-ins vst 2x.