Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment importer les sons FM7 dans FM8 ??? urgent

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment importer les sons FM7 dans FM8 ??? urgent
Bonjour,
Je possede le FM7 satand alone et le FM8 vst, le tout tourne sous ableton.
Ma question est que des sons du FM7 m'interessent, je voudrais les ouvrir dans FM8, comment faire ?
Lorque je "save" un son du FM7 et que je veux l'ouvrir dans FM8 il ne le reconnait pas...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
2
Bonjour,

La réponse se trouve au chapitre 4.12.4 du manuel en Français du FM8 (Page 118) livré avec le logiciel.


Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Et comme c'est mon jour de bonté, je te mets une copie d'écran du manuel :




La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

4
Sauf que avec Firefox sur un Mac, l'on ne visualise pas le contenu de ton message ! Malgré cela, très louable intention .
5
Bonjour,

En fait, le contenu du message est une image qui se trouve à cette adresse.

http://dl.free.fr/aL46auAdk

J'espère que même avec un Mac, tu pourras la télécharger sans problème.

Cordialement

ALB

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

6
Ah merci beaucoup pour vos reponses rapides ;-)
Mais par contre desolé d'être un peu chiant lol mais dans le screen shot il est marqué :

"Utilisé la commande Lib convert du menu File pour importer des sons du FM7"

Or je ne trouve pas cette commande "Lib convert" sur le FM8...

Ou se trouve t-elle ?

Merci d'avance
7
Hors sujet :
Pour Corbo-Billy
Comme j'étais intrigué que tu ne puisses pas visualiser l'image dans FIrefox sur MAC, je me suis connecté via mon MAC pour vérifier (MAC que je n'utilise que pour Logic Pro et qui n'est pas habituellement pas connecté au réseau). J'utilise MAC OSX  Leopard comme OS
Résultat : je n'ai aucun problème pour visualiser l'image.
Tu as donc peut-être un problème de config dans Firefox.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 19:01:22 ]

8
merci j'arrive a lire le texte, mais le probleme est dans le FM8 je ne trouve pas cette fameuse commande "Lib convert"
9
Le manuel a du être fait pour une version précédente du FM8.
En fait c'est encore plus simple (serait-ce de la mauvaise volonté de ta part ?  ).
Voir screenshot ci-dessous.

http://dl.free.fr/rFzKaSlTR


Cordialement

ALB


La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

10
HOoooh ii... la belle image plus parlante qu'une grande explication; si tu as égaré ton manuel, Hugoto 7762, tu peux te le procurer sur le site de Native aisément _