U-He Bazille

Tous les avis sur U-He Bazille

Synthé virtuel FM de la marque U-He .

Écrire un avis
  • zarrozarro

je kiffe cette boite a out's

U-He BazillePublié le 30/08/14 à 02:08
    elle est encore en beta mais elle ne plante pas

windows7
    amd phenom II x4 3.42
    12giga
    ssd 160giga

USAGE

depuis la première beta qui date de 2 ans avec une interface toute moche mais l'approche m'avais déjà fasciné

j'ai essayé la plupart des émulations de synthé modulaire et celle-ci je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherchais
    le plus : c'est que presque tout est possible comme dans le modulaire
    le moins : le séquenceur qui manque de cv sur le tempo, j'aurais voulut comme certain séquenceur en eurorack.

elle est encore en beta mais elle ne plante pas

windows7
    amd phenom II x4 3.42
    12giga
    ssd 160giga

USAGE

le plus : c'est que presque tout est possible comme dans le modulaire

rapport qualité prix par rapport a tous ce qu'il y a sur le marché elle en met plus d'un a l'amende car la qualité de chez uhe n'est plus a remettre en question avec le diva

installation très simple exe et code a rentrer

je referais ce choix et il a été très réfléchi