Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du U-He Bazille

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bazille ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 68,38 €

réactions à la news Les plug-ins U-He arrivent sur Linux

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
Les plug-ins U-He arrivent sur Linux
U-He propose les versions beta publiques de certains de ses plug-ins au format VST 2 64-bit sur Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool, des plugins pour Linux ! :bravo:
Je teste ça dès ce soir, merci pour l'info.
C'est quand même une très bonne nouvelle pour Linux ! U-HE, c'est le haut du panier.
J'ai testé vite-fait hier soir, ça à l'air bien ... en tout cas ça tourne sans pb.
Bon, après je suis pas hyper porté sur les plugs de synthés mais c'est quand-même cool de voir que y'a des éditeurs qui se bougent le ...
Je vais pouvoir utiliser Satin directement dans Ardour3 sans passer par Reaper via Wine ! :aime:
Pour rappel, Satin c'est ça. :D:

Une très bonne nouvelle. Ils avaient déjà commencé avant (septembre dernier ?), je retrouve un fichier d'une version antérieure de Podolski 2746 dans mes téléchargements. A suivre d'ailleurs, ils en promettent plus encore !

Merci ! bravo

Be bop a loulou !