UVI The Beast

2.0/5
  • LCBZH29LCBZH29

"lecteur de son" synclavier

UVI The BeastPublié le 15/06/16 à 13:31
    On retrouve de bon sons et de très bonne qualité mais la possibilité d'en créer des nouveaux est faible.
    juste possible de modifier les presets fournis.

Pas de portamento comme sur l'original par exemple.

Pour un prix similaire un concurrent commençant par A vient de sortir synclavier V et la c'est "best" pas "beast".
  • darklinuxdarklinux

Un concentré de Synclavier

UVI The BeastPublié le 23/10/14 à 10:18
    La bibliothèque est chiffré et vous devez passé par iLok en vous créant un compte pour l ' utilisé , une clé USB physique est recommandé , iLok c 'est l 'eLicencer de Steinberg en mieux . L ' installation ce fait par copié collé et l ' utilisation de l ' UVI Workstation est obligatoire , celui ci s ' intègre lors de l ' installation à n ' importe quelle DAW ... il y a bien sur un mode d ' emploi 10

USAGE

USAGE

La bibliothèque , s ' utilise toute seule , ils peuvent etre rettravaillé comme sur la machine d ' origine dont UVI à bien sur repris l ' ergonomie , les sons sont ceux du Synclavier , si vous n ' êtes pas fan de Thriller , laissé tombé , cette instrument s ' intègre très bien à la musique actuel , c 'est un classique . 10

Je l ' utilise depuis son achat et il faut prendre son temps , très bon rapport qualité prix , je le deconseille à quelqu ' un qui n ' pas au moins un iCore 7 de seconde génération.