Mention spéciale pour le gestionnaire de presets qui fait étrangement penser au style Native Instruments et si tous les développeurs pouvaient en faire de même ça ferait bien plaisir à tout le monde je pense !!
De ce que j'ai vu l'équipe a passé pas mal de temps à bosser sur ce gestionnaire de présets, ça devient effectivement hyper important aujourd'hui dans les synthétiseurs virtuels d'avoir des tags et des moyens de recherche (ils ont fait ça récemment chez u-he aussi d'ailleurs dans Repro et dans leur framework).
Moi j'ai simplement bossé sur certains effets et sur les filtres du plug-in, le gros du travail de développement c'est Ali Barker et le développeur de Tritik
Effectivement le browser de presets ainsi que celui pour les formes d'onde est bien foutu meme si j'ai eu un bug ennuyeux en parcourant les presets : le son a coupé net...Obligé de relancer une instance du plug pour avoir du son à nouveau.
Jvois pas grand chose à redire sinon même si j'aurais aimé que l'on puisse utiliser les presets de la v1.5 dans cette v2
Je suis assez d’accord avec toi. J’ai pu l’essayer quelque temps j’ai bien aimé la sonorité, mais j’ai du mal à appréhender le filtre. Un double filtre j’ai pas trop compris le système. Si quelqu’un pouvais m’expliquer comment il fonctionne?
Par exemple la case « vel » et la case « key » a quoi ça sert, la résonance c’est c’est pour le filtre 2 ou les 2 en même temps?