Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory
Photos
1/12
Arturia Analog Factory

Sujet Demo Dispo !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demo Dispo !
Demo Dispo Chez Arturia !!! Sans clé Syncrosoft :clin:
Quelqu'un l'a essayé ?? :D:
2
Oué c'est tout joli, les sons sont bons
pas trop d'édition...
bref de la balle je sens meme que je vais craquer
3
Vous pensez qu'il retranscrit aussi bien les sonorités des minimoog, prophet, et arp deja sortis sur arturia ???
4
Je sais pas pour vous mais moi les sons ils me bouffent vachement de cpu!! G un imac G5 1,5Go pourtant!
5

Citation : Vous pensez qu'il retranscrit aussi bien les sonorités des minimoog, prophet, et arp deja sortis sur arturia ???



pour la demo c'est noté qu'il y a les sons issus du minimoog ,modular, arp 2600 et cs 80.
6
Heu...je n'arrive pas à le faire fonctionner sous sonar ...le synthé(la demo) n'apparait pas..etrange. faut que je m'y penche..si quelqu'un peut m'aider.
7
Pour ceux qui font fonctionner la démo...ça marche bien? pas de craquement dû à la gourmandise en ram?
8

Citation : Pour ceux qui font fonctionner la démo...ça marche bien? pas de craquement dû à la gourmandise en ram?



Ici version complète, no problemo sur macbook et mac mini pro sous mac osx ou windows.
Il est gourmand uniquement uniquement sur les patchs en Unison....
Sinon, c'est plutôt raisonnable pour ce type des synthé...
Bonne variété de sons...
9
Il y a de belles sonorités. ça fait un peu produit de base oû tu retrouves quelques sons ayant fait les beaux jours des années 70.c'est le best seller...pour les lead, je crois que les sons ne sont pas au rdv.. en tout cas, je n'ai pas entendu les sons à la corea que l'on retrouve dans le minimoog..mais c'est une démo..