Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory
Photos
1/12
Arturia Analog Factory

Demande avis

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande avis
Bonjour je cherche actuellement à me procurer un synthé virtuel afin de créer des compos , j'aimerais un synthé virtuel avec beaucoup de sonorités (1000 ou+). J'hésite entre analog factory (reloaded) et absynth 3 qu'on dit exceptionnel !!! Lequel choisir ? Y en a t il d'autres qui correspondent mieux ou autant ??
2
Salut, les deux ont un avantage certain mais ne sont pas comparable. Absynth est plutot dans la recherche sonore, l'autre est un "expandeur" regroupant les sons des autres vsts d'arturia. lE SECOND EST très interessant pour l'utilisation rapide des sons (avec possibilité de modifier quelques paramètres mais pas toutes les fonctions). J'utilise les deux mais pour ma part, lorsque je souhaite faire de la recherche > absynth
lorsque je souhaite utiliser un sons qui me plait dans un des synthés d'arturia, j'utilse l'analog factory car moins de ressources que d'utiliser un minimoog moogmodular.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.