Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 08:37:56Es-ce qu'on peut éditer les sons?
ùma question est es-ce qu'on peut aller aussi loin dans l'édition des sons qu'avec les VST originaux??? ou n'es-ce qu'un expendeur?
Y'a t'il une correspondance avec les présets des vst de ma marque (prophet, cs80...)?
Non mais pas contre il y aura possibilité d'upgrade (je ne connais pas encore les tarifs).
0
her-V
1781
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/09/2011 à 12:39:15
Bon je relance un peu tous ça, avec des aveux terrible,
Oui j'ai fauté ^^
Bon je viens d'acheter le pack complet Laboratory V2 avec avec le synthé tous complet.
Super nickel, marche très bien.
Le soucis c'est que il y a quelque mois j'avais télécharger Le "analog Factory Hip Hop" avec le quel j'ai créer des sons bien sympa. Le soucis c'est que maintenant la analog factory qui était un version non officilel me fait serrer mon CPU, grave.
Comme j'ai une version bien au dessus en terme de possibilité avec le "Laboratory" et que je suis tout en version officiel, je voudrais récupérer les preset/reglage des sons que j'ai fait du Factory non officiel vers le Laboratory V2 officiel.
Impossible, j'essaye d'importer via l'export que j'ai fais d'un fichiers qui est en ".afpresets", rien ne se passe même si je change l'extension en ".alpresets", et en ".snd"
Ca me saoule je peux plus travailler, et j'ai fait une réinstalle clean, mais j'ai plus les sons du Factory et donc pas les réglages.