Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory
Photos
1/12
Arturia Analog Factory

Sujet Plantage de la demo sous tiger powermac non UB

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage de la demo sous tiger powermac non UB
Je n'avais pas de probleme avec la demo sous panther 10.3.9 , mais depuis que je suis passé sous tiger la demo n'arrête pas de planter . Quelqu'un a des infos la dessus ?

gratuit

2
Up !

gratuit

3
Bonjour,
à quels types de plantages as-tu affaire?

Vincent
DSP Arturia
4
Bonjour
J'ai la demo sous Osx 10.3.9 Panther , et là pas de probleme, alors que sous tiger 10.4.9 le cpu exploses en standalone ou avec cubase en VSTi, il est inutilisable, le plus bizarre c'est au relachement des notes du clavier que le cpu s'affole encore plus. Powermac Quick silver 1.8 Ghz .

Merci pour votre suivi !

gratuit

5
Up !!!!

gratuit

6

Citation : la demo n'arrête pas de planter



Citation : le cpu exploses



hmmm...as-tu les 2 problèmes, ou une seul?
ici, pas de plantage avec tiger (10.4.10)... est-ce que ca le fait sur tous les presets?
si tu as un plantage, peux-tu m'envoyer le report?
7
Apres retesting , le probleme est en fait lorsqu'il est en vsti sur cubase , même avec un buffer a 1024 et 48ms dans la tête, c'est injouable et la demo de jupiter est encore pire , un do majeur et le cpu monte 60% , toutes les opérations prennent 10 a 20secondes , si ce n'est plus ,le son disparait lorsqu'on change de preset, le moindre changement de fenêtre et la roulette multicolore se met en branle , avec seulement la demo ,et rien d'autre sur cubase . Par contre en standalone , no probleme. Avec cubase le systeme ne plante pas , mais il se transforme en limace, tout est a 2 a l'heure .J'ai peut être pas la derniere machine a la mode , mais bon y a quand 1.8 Ghz de proc. et et 1.5 de ram , et tous les autres VSTi fonctionnent sans probleme.
Voilà , donc l'histoire ! C'est bien dommage , parce que si je veux acheter c'est bien si la demo fonctionne sur mon systeme .Je me repete mais je n'ai aucun probleme sur mes autres VSTi ..

gratuit

8
Bon alors qu'est ce qu'on fait ?

gratuit

9
Je Up ce vieux sujet car j'ai le même problème avec Arturia Analog Factory SE (offert lors de mon achat d'un remote SL compact Novation).
En stand alone, ça marche, dans Logic impossible de faire quoique ce soit, tout est gelé. La fenêtre est blanches et les commandes apparaissent une à une quand je passe la souris (sans cliquer) au dessus. Si je clique sur quelque chose, la roue multicolore s'affole. 10mn après je force le Mac à s'éteindre car j'en peux plus de voir ça.
C'est d'autand plus dommage car l'automap du remote SL pour Arturia semble bien fonctionner sous Logic.
J'ai quand même un Macbook 2x2Ghz avec 3Go de ram. Je sais que la carte graphique des Macbook est limite (par rapport au Macbook pro) mais quand même. Si d'autres on le même problème merci de poster, ça me rassurerait de savoir que c'est ce soft qui est mal écrit et pas mon Mac qui est une limace (je débute sous Logic :clin: )...
C'est con, car ça sonne bien et j'envisageais presque d'acheter une version complète...
A+