Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2010 à 13:22:55clavier analog factory arturia et cubase SE3 ?
bonjour
ma question est simple , est'ce possible de faire reconnaître par cubase se3 le clavier d'arturia en prise usb ? dans les options je ne peut que selectionner mon entrée midi par ma carte son et pas d'entrée usb ? par l'entrée midi les potards du clavier agissent pas sur le soft !!? y a t'il donc une solution ? est-ce que cubase se3 et "trop vieux" pour reconnaitre de l'entrée usb ? est-ce que les informations CC du clavier arturia ne sont envoyées que par usb ? et pas par le midi out ? curieux................
merci pour vos réactions
Anonyme
3082
2Posté le 02/06/2010 à 12:40:18
c'est bon , j'ai trouvé, j'ai réinstaller arturia dans cubase et sa marche avec le midi in dans cubase, par contre il y a pas de port USB in dans cubase , je crois que c'est pas possible..............