Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'arpegiateur/séquenceur permet-il l'import/export ? Parce que plein de sons en plus, plein de formes d'ondes etc. c'est génial, la maj gratuite c'est hyper généreux, mais de petites évolutions d'ergonomie rendraient ce soft encore plus addictif.
0
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/04/2021 à 21:04:08
Mon couteau suisse sound design.
Et Arturia qui récompense toujours la loyauté de ses clients ça c cool.
Vivement une version iPad... et Pkoi pas une version Maschine+ !
0
fridzoo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/04/2021 à 21:08:58
la classe!!!
Merci Arturia....
1
totounet
6121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14Posté le 20/04/2021 à 22:07:40
Je viens de me le prendre a 49 euros (j’ai la V8, un keylab, la effect collection machin truc ca doit etre pour ca..)
A ce prix un beau Plug comme ca merite l’investtissement.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/04/2021 à 22:27:08
Idem pour moi : à 49 €, j'ai craqué.
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Le nouveau moteur de synthèse additive est simple, original, et très musical. L'apport des nouveaux filtres est très clair, en particulier celui du Matrix12 (déjà, comme effet, je trouve que c'est le plus réussi). Je trouve que cet instrument franchit un bon pallier au niveau son par rapport à ses versions antérieures.
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
17Posté le 20/04/2021 à 22:58:19
69€ pour moi. J’ai juste un Microfreak.
0
Anonyme
18Posté le 20/04/2021 à 23:08:12
Y a du monde sur les serveurs, la synchro rame à mort. En tous cas bravo et merci pour la MàJ de V2 à V3 gratuit.
0
totounet
6121
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
19Posté le 21/04/2021 à 00:03:59
Je viens de l’installer avec le service center Arturia.
J’ai pas vu d’install pour les 500 presets additionnels fournis gratos le temps de cette promo.
Savez vous s’ils sont inclus dans le browser de Pigment 3 ou ils sont a telecharger autrement?