Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2022 à 09:27:55Macro 1 éteinte
Hello
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la Macro 1 qui est en mode "éteint" / "grisé". Je cherche partout pourquoi celle-ci s'est ainsi désactivée mais je n'arrive pas à trouver la solution dans le manuel d'Arturia. Ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que les captures d'écran du manuel montrent eux aussi cette Macro 1 grisée mais sans en donner l'explication.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/08/2022 à 09:43:16
Bon et bien j'ai trouvé la solution dans le forum Arturia. Dans les préférences (petit engrenage en haut à droite), il faut se rendre dans "Settings", indiquer la mention "Disable" pour le champ MPE Settings. Quand MPE settings est actif, il désactive la Macro 1. Lors d'une dernière MAJ, cela a dû s'activer tout seul.
Au cas où d'autres personnes seraient bloquées sur ce même problème.
3
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 11:05:16 ]
ABI-ABO
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/12/2022 à 15:39:59
Merci !
Je me posais la question justement
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 09:39:41 ]