Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

mode demo

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mode demo
Salut la communauté,
J'ai une flotille de plugs arturia dont pigment 6.Je l'utilise sur Mainstage en concert.Samedi dernier, concert, tout fonctionne ;dimanche re-concert et la plus de son sur pigment uniquement......
J'ouvre mon concert mainstage le lendemain et un message apparait à l'ouverture de Pigment et me dit que la demo est terminée.
J'avais coupé le wifi sur le macbook que j'utilise pour mainstage depuis un petit moment.
Je remet le wifi, je réouvre le concert mainstage et pigment ..... et là il est de nouveau autorisé!!
Ca c'était dimanche dernier le 5/10.
J'envoie un message au service tech arturia.....une personne me repond 4 jours aprés en anglais pour le dire que dés qu'un tech parlant français sera dispo il me repondra..:) je lui repond que pour une boite française ça le fait pas trop.
Aujourd'hui reponse , et bingo y'a toujours pas de tech français mais dés que possible il me repondra.....
Voilà , ils n'ont peut etre pas Google Translate ou autre , je ne sais pas .
En attendant avez vous une idée sur mon probleme.Les licences arturia se renouvellent elles via internet régulièrement? Je pensais que l'autorisation était définitive par machine!
Merci pour vos lumières et dommage pour le SAV arturia , pas bon......6625570.png