réactions à la news Voici l'Arturia Pigments, en détail et en live
- 100 réponses
- 35 participants
- 15 758 vues
- 38 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Simple Rhythms

Spacionot (ex Cola Verde)

Pevets

Le synthé n'est même pas encore présent sur leur site.

madamereve

Anonyme

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

THOMAS charette

etc etc etc

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

johnjohnson

Anonyme

cortez77

ElliotValentine

Par contre, je trouve le prix légèrement excessif même si c'est un synthé "tout en un" ça reste quand même assez élevé pour le commun du home studiste, reste le prix qui se divise quand on possède la V Collection d'Arturia.
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 21:42:10 ]

TKNIK

Installé via Arturia Software Center et quand je clique sur BUY, on me le propose à 99€ jusqu'au 10 janvier 2019. Peut-être parce que je suis client et que j'ai analog lab 3
Moi je l'ai activé via ASC, mais impossible de l'installer, je le trouve nul part. ..

cortez77

Citation de By-RC :Installé via Arturia Software Center et quand je clique sur BUY, on me le propose à 99€ jusqu'au 10 janvier 2019. Peut-être parce que je suis client et que j'ai analog lab 3
Moi je l'ai activé via ASC, mais impossible de l'installer, je le trouve nul part. ..
Ferme et relance ASC ça m'a fait pareil, après le bouton de téléchargement apparait

cortez77

La petite chose a rajouter ça sera le MPE (je ne suis pas le premier à le demander je sais

cortez77

Par contre, je trouve le prix légèrement excessif même si c'est un synthé "tout en un" ça reste quand même assez élevé pour le commun du home studiste, reste le prix qui se divise quand on possède la V Collection d'Arturia.
C'est le prix des derniers synthé Arturia en achat séparé hors promo, les plus anciens tournant dans les 150 euros, donc on reste dans les même prix.

JeffD.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 23:53:36 ]

Anonyme

On aurait ainsi accusé Arturia de faire à l'identique , non ?

ElliotValentine

En fonction sympa, j'ai assigné une modulation "fonction" au bouton "Chord" ça veut dire que lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, ça module le type de "Chord" en temps réel.

lambrase

-Magellan-

Je trouve qu'il manque un peu de caractère (côté interface je veux dire, c'est un peu trop banal et trop vu ce flat design sombre).
Et un poil trop cher.
C'est encourageant pour une évolution de Pigments ou d'autres synthés maison

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

Anonyme

Est ce que le Pigments est nks ready pour utiliser directement avec komplete kontrol?
En parcourant le manuel, je n'ai rien vu à ce sujet mais cela ne saurait tarder puisque cette compatibilité existe pour le reste de la gamme virtuelle d'Arturia.
Je m'aperçois de l'existence d'un Sidechain sur les modulations: histoire d'avoir à disposition une autre source secondaire pouvant influencer le contenu, la proportion de la modulation principale concernée .
[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 09:19:20 ]

jonalyn krauth

J'avoue que j'ai déja serum , mais la 69 € pour pigment ... c'est tentant..
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
- < Liste des sujets
- Charte