Cakewalk Z3TA+ 2
Cakewalk Z3TA+ 2

Synthé virtuel hybride de la marque Cakewalk appartenant à la série Z3TA+.

suntsu suntsu

« Belle évlolution ! »

Publié le 06/08/11 à 11:04
Aucun soucis à l'installation, toute se passe sans encombre.
Aucune incompatibilité détectée et le manuel très complet est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et japonais.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

D'un premier abord, le logiciel est très stable, aucun problèmes à signaler sur ma machine. (i5 750, 2GB, Windows 7, Reaper 4.0).
Mais il existe un certain nombre de bug ainsi que quelques problèmes au niveaux de fonctionnalités qui ont disparu.
La qualité sonore est heuresement bonne.

Je l'utilise depuis quelques heures et j'en suis très satisfait à part en ce qui concerne les bugs et certaines fonctionnalités toujours mal pensées.
Beaucoup d'améliorations visuelle et ergonomique on été apportée par rapport à l'ancienne version mais très peu en terme d’innovation technologique. Cela reste malgré tout un bon produit qui manque de maturité.