Camel Audio Alchemy
Camel Audio Alchemy
Anonyme

« Très bon. »

Publié le 02/12/20 à 00:09
J'ai gagné ce Vsti à un contest sur KVR et j'en suis toujours enchanté quelques années après.
Que vous dire ? Les banques me plaisent beaucoup et sont parfois tout aussi originales que certains monstres sacrés actuels (Dune, Omnisphere).
Les pads sont un régal et certains mix de pads / choirs sont bluffants.
Un peu longuet à l'installation, mais au bout du compte, tout ça est très stable, jamais auncun plantage.

Je crois que Camel a fermé boutique et a été repris définitivement du côté Mac (plus de version Windows).

Et si je ne l'avais pas gagné, l'aurais-je acheté ? Oui, sans aucune réserve.