Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 09:33:53[NEWS] Alchemy à -50% jusqu'à lundi!
Combinant synthèse additive, synthèse granulaire, synthèse spectrale et synthèse à modélisation analogique, Alchemy est sans aucun doute, avec l'Omnisphere de Spectrasonics, l'un des plus puissants synthés jamais créé.
Je l'ai acheté tout à fait au début, au tarif plein, et à dire vrai je le regrette car je ne m'en sers pas pour des raisons de qualité audio. C'est parfois vraiment limite. Et c'est dommage car sinon, le fait de pouvoir traiter ses propres samples est un plus, et ses capacités de traitements sont importantes. Mais voilà, ça ne suffit pas. Et je préfère le rendu sonore d'Absynth 4 ou 5.
je crois que je suis d'accord avec deb76. Plein de possibilités mais bon, il y quelque chose qui ne va pas... probablement la qualité sonore en effet.
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/11/2009 à 09:03:40
Moi j'ai testé la demo les samples sont juste limite, mais si on importe des bons samples par exemple des formes d'onde d'ultrafocus ça doit être méchant.