Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio Alchemy
Photos
1/2
Camel Audio Alchemy

Sujet [NEWS] Alchemy à -50% jusqu'à lundi!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Alchemy à -50% jusqu'à lundi!
Combinant synthèse additive, synthèse granulaire, synthèse spectrale et synthèse à modélisation analogique, Alchemy est sans aucun doute, avec l'Omnisphere de Spectrasonics, l'un des plus puissants synthés jamais créé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yep, j'ai craqué et je me le suis offert. 146€ avec 2 soundbank supp. Pas mal, merci pour l'info.
3
pas contre c'est jusqu'à la fin du mois...

Citation :
You must purchase all the products you agreed to purchase by the end of November at the latest.


4
Je dirais même que c'est jusqu'à aujourd'hui, mais on s'engage à débourser avant la fin du mois.
5
l'operation est terminée.
Alchemy envoie vraiment du bois. Une bonne alternative à absynth.

à -50% on pouvait pas passer à coté.
6
Citation de amnesy :
Une bonne alternative à absynth.

Je l'ai acheté tout à fait au début, au tarif plein, et à dire vrai je le regrette car je ne m'en sers pas pour des raisons de qualité audio. C'est parfois vraiment limite.
Et c'est dommage car sinon, le fait de pouvoir traiter ses propres samples est un plus, et ses capacités de traitements sont importantes. Mais voilà, ça ne suffit pas. Et je préfère le rendu sonore d'Absynth 4 ou 5.
7
je crois que je suis d'accord avec deb76. Plein de possibilités mais bon, il y quelque chose qui ne va pas... probablement la qualité sonore en effet.
8
Moi j'ai testé la demo les samples sont juste limite, mais si on importe des bons samples par exemple des formes d'onde d'ultrafocus ça doit être méchant.