réactions à la news D16 Group annonce PunchBox
- 25 réponses
- 16 participants
- 3 061 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 15:48:54 ]
zedbee
je trouve ça très clair, et à mon gout plus ergonomique que le kick2 visuellement.
à voir à l'usage...
en tout cas, on va pouvoir faire des solos de kick avec ça
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 15:27:45 ]
afone1977
Cortoni
Spidouz
A savoir si on peut également importer ses propres samples... car là cela deviendrait encore plus intéressant!!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Fruit Rouge
si l'on peut importer ses propres samples ça change pas mal les choses en effet mais ce serait presque dommage. L'interet de ce genre de plug, c'est de faire une chose parfaitement et de façon très simple. Si ça devient compliqué et que les possibilités sont nombreuses, ça perd de son interet.
J'adore le look de l'interface mais comme le dit Los Teignos, c'est clairement moins pratique que celle de Kick2 qui est faite pour apparaitre etre utilisée sur un écran et qui doit être plus agréable au quotidien.
Pour les amoureux du faux harware en pixel (perso j'aime bien des fois) ça peut avoir son charme
Anonyme
Citation de : Fruit Rouge
si l'on peut importer ses propres samples ça change pas mal les choses en effet mais ce serait presque dommage.
Avec cette fonction et puisqu'on est dans la découverte d'équivalence, j'utilise Big KICK qui me suffit avec justement cette fonction d'importation de ce que tu désires au final .
Donc ensuite, tu n'es pas obligé d'y mettre un Kick: mais alors autant prendre une Application généraliste du style KONTAKT garnie d'un bon script . C'est donc pour cela que cette possibilité n'existera pas sur la nouveauté de D16 Group ...
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 10:39:10 ]
delchambre
C'est vrai que c'est beau, en rack virtuel modulaire (la mode du moment et pour quelques années sans doutes, ces interfaces tendant à une utilisation en tactile), mais je plussoie pour kick, simple efficace, accordage facile avec l'enveloppe/pitch.
nickel que ce soit pour un kick electro bien poussif ou pour doubler celui d'une prise acoustique.
à chacun ses outils et ses workflows, c'est juste une question de feeling, méthode et de temps passé dessus.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte