Emagic ES2 Synthesizer 2

Tous les avis sur Emagic ES2 Synthesizer 2

Synthé virtuel hybride de la marque Emagic

• manu_cervetmanu_cervet

Emagic ES2 Synthesizer 2Publié le 28/04/04 à 11:45
    Par defaut avec logic 5, aucun souci d'installation particulier

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athon 1Ghz, 256 Mo Ram , tourne parfaitement.
    windows 98
    logic en PC AV directX
    Audidgy

GROS PROBLEME : impossible d'obtenir deux fois le même son à chaque session de logic.
    Je suis obligé de relancer le moteur audio 2/3 fois pour réobtenire le son que j'avais la fois précédente.

Au niveau du son, c'est un monstre.
    Je suis dingue du son de ce synthé et même près à passer sur mac pour continuer à l'utiliser.

Puissant, doux, fin, bourrin, on peut tout lui faire faire.

Un son digne des synthés analogiques utilisés par Mirwais
    Par defaut avec logic 5, aucun souci d'installation particulier

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athon 1Ghz, 256 Mo Ram , tourne parfaitement.
    windows 98
    logic en PC AV directX
    Audidgy

Au niveau du son, c'est un monstre.

Puissant, doux, fin, bourrin, on peut tout lui faire faire.

Un son digne des synthés analogiques utilisés par Mirwais