Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fridays Freeware : devenez maître en la matière

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 879 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fridays Freeware : devenez maître en la matière
334060.png
L’instrument virtuel d’aujourd’hui vous est offert par le développeur KV331 Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci AF

La vie est belle...

3
Même si l'on a une collection de VST bien achalandée, cette proposition est bien intéressante, près de 2000 presets qui sonnent :fou:

JayBignoise "Sonne, sonne, sonne"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

4
Oui, je confirme, le Synthmaster 2 est très utilisé dans la Synthwave.
Foncez !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
J'ai foncé et aucun souci de téléchargement, c'est en cours.
2000 presets, je vais bien y passer le weekend, mais après il va falloir les classer et les évaluer ! Justement je commençais à m'ennuyer !

Be bop a loulou !

6
Attention, ce synthé donne rapidement envie d'avoir son grand frère ;-) Si vous attendez un peu, vous pouvez obtenir les 2 synthmaster pour un très bon prix et avec, en sus, des banques gratos de temps à autre !
7
973 Mo le plugin... c'est normal cette taille aussi importante??
8
qui achéte encore des vst aujourd hui?:facepalm:

Giner

9
Citation de studiocomput :

je crois qu'il comporte beaucoup de samples
10
Citation de Will Zégal :
Citation de studiocomput :

je crois qu'il comporte beaucoup de samples

Ah OK. Merci
11
ouais, installé et essayé, je trouve justement que ça ne sonne pas un cachou, à part si on fait du 'lo-fi"...........
12
Salut, étonnante réaction. Du coup pour peut être mieux comprendre cet avis si tranché, quels sont les plug in que tu aimes utiliser pour leur qualité sonore ?

Personnellement j'utilise entre autres, Pigments, V Collection 8, Syntronik 2, Vital, Surge. J'ai eu testé Falcon et sa banque de samples, Kontakt, et donc au milieu de tout ça, ce lecteur de KV331 trouve sa place avec ses 1995 presets gratuits largement utilisables. La pertinence des patchs et la qualité sonore ne m'a pas fait tiquer plus que cela, peut être un volume sonore légèrement en retrait pour certains, mais bon c'est juste l'antagoniste à ce niveau de Syntronik qui à l'inverse a un volume de sortie bien plus élevé que la concurrence. C'est la seule chose que j'ai relevé. Pour le reste à mes oreilles ça sonne et je ne me suis même pas posé la question du lo-fi :D:

JayBignoise "Est ce qu'un DX7 en 2022 sonne lo-fi ? Vous avez 4 heures :?!:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud