Tout marche à merveille excepté massive qui sature et pique dans le cpu
je tourne sur un macbook 2ghz intelduo avec 2g de ram avec logic 7
J'ai déjà fait un reformatage complet de la machine , ça a fonctionné une journée puis rebelotte
Quelqu'un aurais t'il une idée du problème
je vous remercie d'avance
greg
Anonyme
2Posté le 23/04/2008 à 20:53:57
Bonsoir _
Cette consommation excessive en CPU est un des points faibles de MASSIVE _
J'imagine qu'avec l'installation de tout cet armada, tu n'as pas eu le temps de rentrer dans le détail de chaque Application et c'est tout naturel.
Néanmoins, si l'on t'a fourni les manuels en français, dans celui correspondant à l'Application qui nous intéresse il est spécifié à la page 19 que plus le nombre de voix utilisée est élevée, plus la contrainte de la CPU EST IMPORTANTE.
Cette contrainte CPU est réduite au minimum lorsque le nombre de voix attribuée dans le réglages Voicing de MASSIVE est divisible par 4 . Il serait donc préférable d'utiliser des sonorités réglées sur 4, 8 ou 12 voix, etc ...
Néanmoins, je trouve que MASSIVE continue à rester lourd malgré ces précautions
Voila je vient de tester ta solution et toujours rien
Le son saute comme un cd rayer par contre quand je me met en mode eco , la aucun problème mais ça joue sur la qualité du son et ca c'est pas possible lol
J'ai remarquer une autre point concernant massive , quand je surveille le cpu via " performance du système " dans logic il n'y a que une des deux barre qui monte
Il utilise pas les deux coeur du processeur pour massive , voila donc surement la raison des piques de cpu
Mais quand j'utilise un autre plug native je n'ai pas ce problème la , donc je ne pense pas que mon proc soit malade