Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site, tuto sur massive

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site, tuto sur massive
Bonjour,

y a-t-il des bons sites/tutos sur massive ? merci
2
C'est plutôt rare mais en voici un quand même: http://www.soundpunk.com/index.php?topic=893.0
3
Merci, pas mal pas mal, c'est vrai que c'est assez rare, ce synthé s'est mal vendu, semble-t-il....
4
Tu le connais bien ce synthé ? Pour faire de l'ambiant avec nappes évolutives, ça a du sens ? Il consomme beaucoup de CPU, je crois, ce qui est très dommage si on veut plusieurs instances dans cubase...
5
Sur un Mac correctement motorisé et avec de la RAM, on en ouvre plusieurs sans problémes.
Pour ce genre de nappes, il faut jouer avec les possibilités de modulation.
Native Instruments a même été générux puisqu'ils l'ont donné aux possesseurs de Komplete 4 et Komplete 5 _ Mais cela n'enléve rien à sa valeur _
6
D'après les présentations sur le site de NI, je préfère les sonorités de ABSynth. J'hésite à me lancer dans Massive.... En plus je trouve ABsynth plus simple d'utilisation, et plus intuitif
7
Les deux sont bien et différents.

Détrompe toi, en fait absynth est peut etre plus difficile d' accès encore.

Avec absynth tu pourra mettre tes samples, mais attentions, faut se creuser la tete avant que cela se mette a sonner.

Massive est très bon aussi, gourmant en ressource, mais on est plus dans le meme type de sons.

Achete le pack synth, ou carrément les pack kore player, ils font des promos en ce moment, et c' est les meme moteur audio que leurs synth, sauf qu' il ne le crie pas sur les toits...
8
9
Intéressant mais très peu utilisé semble-t-il, avec un son très synthétique/plastique : il faut que ce soit dans les goûts...
10
J'étais en train de me demander si le steppeur de massive était automatisable au niveau de chaque step ? En gros peut-on automatiser chaque step ? Je n'ai pas l'impression. J'ai que c'était possible avec le niveua général du steppeur mais pas step par step et c'est très dommage. Le matrix de Reason est pareil, je ne comprend pas....