Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, pas mal pas mal, c'est vrai que c'est assez rare, ce synthé s'est mal vendu, semble-t-il....
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/09/2008 à 16:17:59
Tu le connais bien ce synthé ? Pour faire de l'ambiant avec nappes évolutives, ça a du sens ? Il consomme beaucoup de CPU, je crois, ce qui est très dommage si on veut plusieurs instances dans cubase...
0
Anonyme
5Posté le 18/09/2008 à 16:26:36
Sur un Mac correctement motorisé et avec de la RAM, on en ouvre plusieurs sans problémes.
Pour ce genre de nappes, il faut jouer avec les possibilités de modulation.
Native Instruments a même été générux puisqu'ils l'ont donné aux possesseurs de Komplete 4 et Komplete 5 _ Mais cela n'enléve rien à sa valeur _
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/09/2008 à 18:19:17
D'après les présentations sur le site de NI, je préfère les sonorités de ABSynth. J'hésite à me lancer dans Massive.... En plus je trouve ABsynth plus simple d'utilisation, et plus intuitif
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/09/2008 à 20:06:33
Les deux sont bien et différents.
Détrompe toi, en fait absynth est peut etre plus difficile d' accès encore.
Avec absynth tu pourra mettre tes samples, mais attentions, faut se creuser la tete avant que cela se mette a sonner.
Massive est très bon aussi, gourmant en ressource, mais on est plus dans le meme type de sons.
Achete le pack synth, ou carrément les pack kore player, ils font des promos en ce moment, et c' est les meme moteur audio que leurs synth, sauf qu' il ne le crie pas sur les toits...
Intéressant mais très peu utilisé semble-t-il, avec un son très synthétique/plastique : il faut que ce soit dans les goûts...
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/09/2008 à 03:57:27
J'étais en train de me demander si le steppeur de massive était automatisable au niveau de chaque step ? En gros peut-on automatiser chaque step ? Je n'ai pas l'impression. J'ai que c'était possible avec le niveua général du steppeur mais pas step par step et c'est très dommage. Le matrix de Reason est pareil, je ne comprend pas....