Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent Comment retrouver son numero de serie ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent Comment retrouver son numero de serie ?
Bonjour,

Voilà j'ai Massive depuis un moment et je viens d'acheter sur le site native instruments des nouvelles banks mais il me demande mon code native et impossible de le retrouver.. J'ai envoyé un mail a NAtive car je n'ai pas moyen d'activer mes nouvelles banks si je n'entre pas mon code MAssive.

Vu que je l'utilise, y'a t'il moyen a partir de mon logiciel (logicpro) ou autre de retrouver mon code d'activation vous pensez ?

c'est ultra urgent

si vous avez une infos.
2
ouvre ton service center onglet "vue d ensemble" clic sur le detail du produit concerné

si ton massive est cracké utilise le méme crack

tchuss

garde la pèche banane !

3
OK j'ai pigé, c'etait un crack ce massive..donc je viens d'acheter sur le site native le Massive. PAr contre il faut que je vire l'ancien cracké..une idée ? avec les services center ça mebloque..il plante..
4
Citation :
Voilà j'ai Massive depuis un moment et je viens d'acheter sur le site native instruments des nouvelles banks mais il me demande mon code native et impossible de le retrouver..

C'est peut-être le Numéro d'autorisation concernant ta banque pour Massive récemment acquise: enfin, normalement Native t'en envoie un afin d'autoriser également ta banque et de là recenser car quelquefois des updates et correctifs surviennent .
5
merci de votre aide.. en faites non...je pense que le crack de Massive pose probleme et du coup ça me refuse de réinstallé la verison que je viens d'acheter et la bank egalement.

Il faudrait que je le désinstall ce massive cracké mais je ne sais pas comment..avec logic pro :(
6

J'imagine que le service center est cracke surtout. si tu as d'autres plugins crackes, alors installe leur nouveau SC dans un autre path, sinon alors update le tout simplement.

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

7
oui, j'ai donc viré le service center et j'ai installé le nouveau que j'ai acheté et ça roule now :)